Probleme avec des cartouches d encre compatible
yannickpierrE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Merci d avance de m aider a resoudre mon probleme
J ai aheter chez un vendeur sur le net des cartouches d encre compatible (pas original) mon imprimante ne les reconnait pas (HP D7100 photosmart cartouche 02 6 couleurs inclus le noir) que faire pour que cela fonctionne
Merci d avance
Yannick
Merci d avance de m aider a resoudre mon probleme
J ai aheter chez un vendeur sur le net des cartouches d encre compatible (pas original) mon imprimante ne les reconnait pas (HP D7100 photosmart cartouche 02 6 couleurs inclus le noir) que faire pour que cela fonctionne
Merci d avance
Yannick
A voir également:
- Avis sur les cartouches d'encre compatibles
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Réinitialisation cartouche encre hp 301 XL - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
Les cartouches compatibles... vaste débat mais les cartouches compatibles font sauter la garantie de ton imprimante, et sont bloqués par certaines imprimantes.
Donc a part en acheter des originales...
Tchuss
Les cartouches compatibles... vaste débat mais les cartouches compatibles font sauter la garantie de ton imprimante, et sont bloqués par certaines imprimantes.
Donc a part en acheter des originales...
Tchuss