[Garantie] Razer Naga Classic
Fermé
Jhaillot7474
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
30 janv. 2016 à 14:57
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 30 janv. 2016 à 20:35
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 30 janv. 2016 à 20:35
A voir également:
- [Garantie] Razer Naga Classic
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Gptzero classic - Accueil - Guide Intelligence artificielle
1 réponse
TikTak92
Messages postés
3214
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
30 janv. 2016 à 20:35
30 janv. 2016 à 20:35
Bonjour,
C'est ecrit ce que tu dois faire. En gros, si tu as acheter ta razor en magasin, il te faudra passer par le magasin pour qu'ils confirment que la souris est bien déféctueuse et passe sous garantie. A ce moment la le magasin s'occupe du reste.
Si tu l'a acheter sur le site de razor, il te faudra remplir le formulaire pour avoir un numero de retour RMA puis renvoyer la souris.
Au pire, si tu ne comprends pas l'anglais tu peux utiliser google translate (https://translate.google.fr/?hl=fr
C'est ecrit ce que tu dois faire. En gros, si tu as acheter ta razor en magasin, il te faudra passer par le magasin pour qu'ils confirment que la souris est bien déféctueuse et passe sous garantie. A ce moment la le magasin s'occupe du reste.
Si tu l'a acheter sur le site de razor, il te faudra remplir le formulaire pour avoir un numero de retour RMA puis renvoyer la souris.
Au pire, si tu ne comprends pas l'anglais tu peux utiliser google translate (https://translate.google.fr/?hl=fr