A voir également:
- [Garantie] Razer Naga Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Garantie g30 - Guide
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
1 réponse
Bonjour,
C'est ecrit ce que tu dois faire. En gros, si tu as acheter ta razor en magasin, il te faudra passer par le magasin pour qu'ils confirment que la souris est bien déféctueuse et passe sous garantie. A ce moment la le magasin s'occupe du reste.
Si tu l'a acheter sur le site de razor, il te faudra remplir le formulaire pour avoir un numero de retour RMA puis renvoyer la souris.
Au pire, si tu ne comprends pas l'anglais tu peux utiliser google translate (https://translate.google.fr/?hl=fr
C'est ecrit ce que tu dois faire. En gros, si tu as acheter ta razor en magasin, il te faudra passer par le magasin pour qu'ils confirment que la souris est bien déféctueuse et passe sous garantie. A ce moment la le magasin s'occupe du reste.
Si tu l'a acheter sur le site de razor, il te faudra remplir le formulaire pour avoir un numero de retour RMA puis renvoyer la souris.
Au pire, si tu ne comprends pas l'anglais tu peux utiliser google translate (https://translate.google.fr/?hl=fr