Problème impression encre sublimation ricoh Sg3110Dn

Fermé
LiighT - Modifié par LiighT le 28/01/2016 à 10:58
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 janv. 2016 à 09:24
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante pour sublimation (Ricoh Sg3110Dn) avec de l'encre sublimation sur un site Italiens (continua stampa).
Le problème c'est que l'encre que l'encre cyan que j'ai reçu ressort noir voir bleu très foncé et j'ai l'impression que l'encre noir ressort marron foncé... ce qui me donne des couleurs différentes qu'avant l'impression.. Par exemple je n'arrive pas à obtenir de bleu ciel ce qui est assez embêtant.
Je vais donc devoir recommander de l'encre mais je voulais tout d'abord savoir si le problème vient bien de l'encre et non d'autre chose et aussi si il était possible d'avoir de l'encre cyan d'une autre marque que mon jaune,magenta et noir? ou cela pour endommager mon imprimante?
Merci beaucoup pour vos réponses !

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
29 janv. 2016 à 09:24
Il y a bien une difference de couleur entre celle qui vous voyez sur le papier support et ce que vous aurez apres la sublimation.... Sur le papier support c'est "fade"...

Avez vous essaye de voir ce que cela donnait apres transfert ??
0