Scanner

ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante : comment y remédier merci pour ta réponse
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

En installant le bon pilote qui correspond au système d'exploitation utilisé.
0
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir quel est le bon pilote ? j'ai un ordi window 7 et une impromante canon pixma MP280
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , j'essaie....
0
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée .... ça ne mène à rien .;; dommage, merci quand même
0

Et concrêtement ?
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Je complète juste la réponse de Fermiparadox,

Cordialement,
Florian
0
ko2l2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, même si cela ne m'est pas destiné, vous avez raison de le redire.
cordialement
-1