Pavé numérique bloqué dell latitude 3550 icare - Dernière réponse le 31 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Depuis ce jour je n'arrive plus à utiliser mon clavier numérique droit seules les touches /*-+ fonctionnent . Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution à ce problème Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Slowbro98 Bonjour icare, Il semble que la touche Num Lock (ou Verr num selon votre clavier) a été activée Appuyez dessus et les chiffres du pavé numérique devraient fonctionner à nouveau Discussions similaires Activer le pavé numérique de mon portable ASUS absolom2022 Clavier HP bug pavé numérique curtrhcp Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas Onireas déverrouiller touche num lock asus portable hyun caractères speciaux sans pavé numérique zorlig Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Slowbro98 Bonjour icare, Il semble que la touche Num Lock (ou Verr num selon votre clavier) a été activée Appuyez dessus et les chiffres du pavé numérique devraient fonctionner à nouveau