Répétition de la lettre ''n'' à la frappe
geniedesalpag
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème touche toutes les applications d'écritures; word, messagerie, excel, mot de passe, etc...
Une seule frappe sur le ''n" m'en affiche 4 ou 5 d'affilée.
La galère !
Malwarebytes Anti-Malware m'indique qu'il s'agit d'un virus provenant de mon explorateur Mozilla Firefox, sous le nom de ''Trojan Agent/ policies/ Mozilla qui se trouve dans une des clés du registre HKCU software.
J'ai beau demander à Malwarebytes de supprimer ce virus en fin d'analyse, rien n'y fait. Il revient dès le redémarrage du système.
Je ne peux pas modifier la clé de registre car je suis en réseau.
Et je suis le seul, touché par ce virus au sein du réseau.
La mise à jour de Firefox, sa suppression et sa réinstallation n'y ont rien fait.
Help me please !
Mon problème touche toutes les applications d'écritures; word, messagerie, excel, mot de passe, etc...
Une seule frappe sur le ''n" m'en affiche 4 ou 5 d'affilée.
La galère !
Malwarebytes Anti-Malware m'indique qu'il s'agit d'un virus provenant de mon explorateur Mozilla Firefox, sous le nom de ''Trojan Agent/ policies/ Mozilla qui se trouve dans une des clés du registre HKCU software.
J'ai beau demander à Malwarebytes de supprimer ce virus en fin d'analyse, rien n'y fait. Il revient dès le redémarrage du système.
Je ne peux pas modifier la clé de registre car je suis en réseau.
Et je suis le seul, touché par ce virus au sein du réseau.
La mise à jour de Firefox, sa suppression et sa réinstallation n'y ont rien fait.
Help me please !
A voir également:
- Répétition de la lettre ''n'' à la frappe
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Changer la lettre d'un disque dur - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels