Merci de bien m'aider s'il vous plait.
Annouce
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
annouce -
annouce -
Bonjour,
j'ai un scanner canon LIDE25. Installé sous Windows 7, mais lorsque je veux faire un scanne, un message d'erreur apparaisse : Impossible de communiquer avec le scanner, le câble est peut-être déconnecté ou le scanner hors tension. effectuez les vérifications nécessaires. le pilote va être fermé. puis un 2° message : CanoScan Toolbox Impossible d'ouvrir la source TWAIN vérifiez la connexion puis relancez la toolbox. et merci
j'ai un scanner canon LIDE25. Installé sous Windows 7, mais lorsque je veux faire un scanne, un message d'erreur apparaisse : Impossible de communiquer avec le scanner, le câble est peut-être déconnecté ou le scanner hors tension. effectuez les vérifications nécessaires. le pilote va être fermé. puis un 2° message : CanoScan Toolbox Impossible d'ouvrir la source TWAIN vérifiez la connexion puis relancez la toolbox. et merci
A voir également:
- Merci de bien m'aider s'il vous plait.
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard - Forum SFR
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Virus
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
3 réponses
bonjour, probablement un souci de pilote de scanner
réinstalle les pilotes
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208.1%20(64-bit
réinstalle les pilotes
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208.1%20(64-bit