Merci de bien m'aider s'il vous plait.
Fermé
Annouce
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
-
Modifié par Annouce le 12/07/2016 à 19:30
annouce - 14 juil. 2016 à 01:49
annouce - 14 juil. 2016 à 01:49
A voir également:
- Merci de bien m'aider s'il vous plait.
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Virus
3 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
Modifié par jjpot le 12/07/2016 à 19:34
Modifié par jjpot le 12/07/2016 à 19:34
bonjour, probablement un souci de pilote de scanner
réinstalle les pilotes
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208.1%20(64-bit
réinstalle les pilotes
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208.1%20(64-bit
merci de votre part, mais malheureusement j'ai réinstallé le pilote, mais le problème demeure toujours.
Lyric34
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 19:34
12 juil. 2016 à 19:34
J ai Lide 25 aussi. Il marche parfaitement et sans drivers spéciaux. D'ailleurs sans logiciel particulier.
Bon courage.
Bon courage.