Merci de bien m'aider s'il vous plait.
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Annouce
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Modifié par Annouce le 12/07/2016 à 19:30
annouce - 14 juil. 2016 à 01:49
annouce - 14 juil. 2016 à 01:49
A voir également:
- Merci de bien m'aider s'il vous plait.
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
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jjpot
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Modifié par jjpot le 12/07/2016 à 19:34
Modifié par jjpot le 12/07/2016 à 19:34
bonjour, probablement un souci de pilote de scanner
réinstalle les pilotes
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208.1%20(64-bit
réinstalle les pilotes
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208.1%20(64-bit
merci de votre part, mais malheureusement j'ai réinstallé le pilote, mais le problème demeure toujours.
Lyric34
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12 juil. 2016 à 19:34
12 juil. 2016 à 19:34
J ai Lide 25 aussi. Il marche parfaitement et sans drivers spéciaux. D'ailleurs sans logiciel particulier.
Bon courage.
Bon courage.