Téléviseur avec des traits verticaux
Fermé
Mirai-Luffy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mirai-Luffy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mirai-Luffy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger .
Malheureusement je l'ai faite tomber , elle peut s'allumer pas de soucis là-dessus , en revanche elle affiche écran noir et par la suite des " alignements de lumière verticaux " .
Sachant que ma garantie a commencée en début Janvier , je voulais donc savoir s'il serait possible de la faire réparer par Boulanger ou par moi-même .
Merci d'avance pour l'attention .
ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger .
Malheureusement je l'ai faite tomber , elle peut s'allumer pas de soucis là-dessus , en revanche elle affiche écran noir et par la suite des " alignements de lumière verticaux " .
Sachant que ma garantie a commencée en début Janvier , je voulais donc savoir s'il serait possible de la faire réparer par Boulanger ou par moi-même .
Merci d'avance pour l'attention .
A voir également:
- Téléviseur avec des traits verticaux
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Problème écran tv traits verticaux - Forum TV & Vidéo
- Bande claire verticale sur un téléviseur samsung - Forum Téléviseurs
- Traits horizontaux écran iphone 11 - Forum Mobile
- Durée de vie téléviseur - Astuces et Solutions
Ce serait réparé en combien de temps environ si vous savez ?