Clavier d'imprimante
mimie1227
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Manana161755 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manana161755 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai voulue imprimer a partir de mon ordinateur la premiere feuille a été faite mais lorsque j'ai voulue faire la deuxième feuilles ma main a touchée une touche du clavier et ça ma mis mon imprimante hors connection depuis impossible d'imprimer depuis l'ordinateur mais je peux faire des photos copie merci pour vos réponses
A voir également:
- Clavier d'imprimante
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Essaie ceci:
Allez dans > Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commande,
faites un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
ou tapez dans Démarrer et Exécuter la commande > cmd < .
Dans la fenêtre de l'invite de commande, après le trait clignotant, entrez la commande
Net Stop Spooler et appuyez sur la touche Entrée.
Une information vous dit que le spouleur d'impression s'arrête, puis ensuite qu'il a bien été arrêté.
PS : Attention à l'orthographe de la commande (Net Stop Spooler) et non Spouleur, et veillez à laisser un espace entre chaque mot.
Saisissez ensuite la commande Net Start Spooler et appuyez sur entrée.
Une information vous dit que le spouleur démarre, puis ensuite qu'il a bien été démarré.
Le spouleur étant débloqué, vous pouvez dès lors relancer votre impression !
Bon courage
Allez dans > Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Invite de commande,
faites un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
ou tapez dans Démarrer et Exécuter la commande > cmd < .
Dans la fenêtre de l'invite de commande, après le trait clignotant, entrez la commande
Net Stop Spooler et appuyez sur la touche Entrée.
Une information vous dit que le spouleur d'impression s'arrête, puis ensuite qu'il a bien été arrêté.
PS : Attention à l'orthographe de la commande (Net Stop Spooler) et non Spouleur, et veillez à laisser un espace entre chaque mot.
Saisissez ensuite la commande Net Start Spooler et appuyez sur entrée.
Une information vous dit que le spouleur démarre, puis ensuite qu'il a bien été démarré.
Le spouleur étant débloqué, vous pouvez dès lors relancer votre impression !
Bon courage