Problème TouchPad Asus, AIDEZ MOI !!!

nicolas.brs Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pavé tactile Asus ne fonctionne plus, mon pc portable fonctionne avec une souris USB, j'ai déjà essayé la touche FN + F9, mais toujours rien. J'ai téléchargé les pilotes mais je ne sais pas comment les installés.

Dans la propriéte de TouchPad je ne trouve pas le Synaptics.

Aidez moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème que vous, ça fait même plusieurs mois..
0
nicolas.brs Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai communiquer avec un agent de Asus il me propose de le renvoyer a l'atelier gratuitement pour le reparer avec un délai de 1 semaine
0
MaaTTHHiieeuu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça va alors. Là je communique avec Asus aussi par mail. Ils m'ont déjà demander de télécharger 2 pilotes et de suivre les instructions mais ça n'a pas marché. J'ai renvoyé un mail et je verrai ce qu'ils me proposent.
0