Code erreur E-5

Fermé
Loulou - 27 sept. 2016 à 16:51
baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 sept. 2016 à 16:56
Bonjour,
J'ai 2 imprimantes Canon Pixma MP210. Message E-5 Canon m'on dit acheté une cartouche original car j'avais depuis 2 ans une cartouche noir empli par Costco. Pas de changement Code E-5 2 imprimantes en même temps qui brise je trouve ça drôle. Il y en a une que ça fait 2 ans sans servir et j'ai pas laissé de cartouche dedans, Merci pour votre aide. J'ai déjà à plusieurs reprises essayer le stop 2 fois et 4 fois et power selon canon aucun changement.


A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 235
27 sept. 2016 à 16:56
Bonjour,
voir si une des solutions évoquées ici convient :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/09/erreur-e5-sur-les-imprimantes-canon.html
0