Problème souris hp pilotes
blablabp4ablablu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai une souris hp x3000 et quand je la connecte au pc il affiche qu'elle n'a pas de pilotes et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à ce soucis (la souris en elle-même fonctionne et j'ai pas de CD d'installation ou quoi que ce soit).
A voir également:
- Driver souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour,
En principe, aucun pilote n'est nécessaire pour la souris, du moins aucun n'est proposé sur le site HP !
Il suffit d'ouvrir le logement de pile et l'insérer, positionner le petit interrupteur de la position Off sur On, placer l'adaptateur dans un port USB, elle doit se connecter au pc.
Cdlt.
En principe, aucun pilote n'est nécessaire pour la souris, du moins aucun n'est proposé sur le site HP !
Il suffit d'ouvrir le logement de pile et l'insérer, positionner le petit interrupteur de la position Off sur On, placer l'adaptateur dans un port USB, elle doit se connecter au pc.
Cdlt.
Quel système d'exploitation sur le pc ?