Pas d'impression couleur
poilgris
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
poilgris Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poilgris Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, aucune couleur ne sort, seul le noir de la grosse cartouche est imprimé. Nettoyage des buses, démontage, nettoyage méticuleux et remontage de la tête d'impression, rien n'y fait. Je pense que le problème vient de la programmation ; qui pourra m'aider ?
<config>Windows 7
Sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, aucune couleur ne sort, seul le noir de la grosse cartouche est imprimé. Nettoyage des buses, démontage, nettoyage méticuleux et remontage de la tête d'impression, rien n'y fait. Je pense que le problème vient de la programmation ; qui pourra m'aider ?
<config>Windows 7
A voir également:
- Pas d'impression couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
1 réponse
Regarder sur les onglet de l'imprimante tu trouve les choix des impression
Merci.
Merci.
poilgris
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
24
Quels onglets ? S'agit-il des onglets de la boîte de dialogue ? Mon problème ne doit pas être un pb de logiciel ou de pilote : même hors connexion, en mode "copie", si j'appuie sur la touche "couleur" de l'imprimante, la couleur ne sort pas. N'y a-t-il pas qqchose à faire sur le programme interne de la machine à partir de son bouton "menu" ?