Imprimante hors connexion josephine - Dernière réponse le 9 déc. 2016 5 réponses Bonjour, du jour au lendemain plus possible d'imprimer lorsque j'essaie ça me marque imprimante hors connexion et j'avoue ne pas etre douée en technologie je n'arrive pas à la remettre en état de marche Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 billmaxime salut pour commencer, vérifie le branchement des câbles @+ Réponse 2 / 5 josephine je l'ai déja fait et ca ne fait rien de plus Réponse 3 / 5 billmaxime re du jour au lendemain ton problème date de +- combien de temps? ton pc est sous quel OS (w7/w8 etc...) @+ Réponse 4 / 5 josephine mon probléme date d'une semaine et je ne sais pas répondre à ta question Réponse 5 / 5 billmaxime re mon probléme date d'une semaine ok et je ne sais pas répondre à ta question pour répondre à ma question, clique sur les touches Windows+R dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur ENTER exemple de mon pc si tu as des questions... @+ Discussions similaires Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi paddy83v SMS en attente de connexion Agp06 imprimante hors connexion sept Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 billmaxime re du jour au lendemain ton problème date de +- combien de temps? ton pc est sous quel OS (w7/w8 etc...) @+
Réponse 5 / 5 billmaxime re mon probléme date d'une semaine ok et je ne sais pas répondre à ta question pour répondre à ma question, clique sur les touches Windows+R dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur ENTER exemple de mon pc si tu as des questions... @+