Deuxième écran noir
Fanny
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 écrans connectés à mon pc et hier en l'éteignant tout fonctionnait correctement.
Ce matin en le rallumant le deuxième écran est resté noir.
il est détecté et le peux passer mes fichiers d'un écran à l'autre (sans rien voir sur le deuxième)
En suivant des conseils, j'ai tout restaurer en pensant que tout allait rentrer dans l'ordre mais rien n'y fait...
Je ne suis pas super calée et je vous remercie d'avance de m'aider :)
Fanny
J'ai 2 écrans connectés à mon pc et hier en l'éteignant tout fonctionnait correctement.
Ce matin en le rallumant le deuxième écran est resté noir.
il est détecté et le peux passer mes fichiers d'un écran à l'autre (sans rien voir sur le deuxième)
En suivant des conseils, j'ai tout restaurer en pensant que tout allait rentrer dans l'ordre mais rien n'y fait...
Je ne suis pas super calée et je vous remercie d'avance de m'aider :)
Fanny
A voir également:
- Deuxième écran noir
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
salut,
en regardant de coté et en éclairant l'écran avec une lampe de poche ou un flash de téléphone, vois tu tes fenêtres ou icônes ?
en regardant de coté et en éclairant l'écran avec une lampe de poche ou un flash de téléphone, vois tu tes fenêtres ou icônes ?
FannyLF
Messages postés
5
Statut
Membre
non rien c'est totalement noir
mushu14
Messages postés
11897
Contributeur
Dernière intervention
1 093
si tu intervertis tes écrans, ça donne quoi ?
FannyLF
Messages postés
5
Statut
Membre
rien de change, l'affichage reste identique.
mushu14
Messages postés
11897
Contributeur
Dernière intervention
1 093
donc tu as débranché ton deuxième écran (l'écran noir) pour le mettre à la place du premier (celui qui fonctionne) avec le câble vidéo du premier ?
FannyLF
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai débranché l'écran 1 et je l'ai branché sur l'écran 2 et inversement pour l'écran 2.