Installation clavier cyborg v7 ne marche pas

Fermé
Tralgare Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 1 janv. 2012 à 17:03
 fonctionne p - 13 août 2017 à 16:54
Bonjour, pour noël j'ai eu un clavier cyborg v7 et quand je le branche à mon PC portable (7 64bits) il essaye d'installer les pilotes et je vois "Saitek cyborg keyboard ECHEC ". Je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai essayé de télécharger les pilotes "Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_64_Drivers_pfw.exe" mais quand je le lancer il ne détecte pas le clavier. Il bloque sur "Installation du driver : connecter le contrôleur à mettre à jour."
Et là je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Moi je peut t'aider, alors tu télécharge bien les driver 64 bits windows 7 et tu suit sa (fait pas attention au formulation c'est de la traduction anglais a francais), j'ai eu le meme probleme que toi mais ta pa fouillé bien loin moi j'ai trouvé desuite.

marche a suivre:
ENFIN! Voila la solution !Le texte suivant est anglaius et je l'ai traduis du mieu que je pouvais.

Avec le clavier branché (et ne répond pas) aller au Panneau de configuration> Système> Gestionnaire de périphériques. Vous devriez voir deux entrées pour le clavier accompagné de points d'exclamation dans la section Interface Homme. Faites un clic droit l'une des entrées et sélectionnez le pilote à jour, puis sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote. Sélectionnez "Me laisser choisir parmi une liste ..." Dans la liste vous sont présentées avec, sélectionnez Interface Device USB-humaines ou HID périphérique et cliquez sur suivant. Répétez l'opération pour l'autre entrée et l'ordinateur devrait maintenant voir votre clavier comme une base de clavier USB . Cela vous permettra de réinstaller le pilote Saitek pour le conseil.

DERIEN D'AVANCE !
17
gnales Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 1
12 juil. 2012 à 21:24
merci beaucoup,
j'avais ele même problème et tu l'a résolu :D
0
Merci aussi : p
0
kikidantesfes
23 sept. 2012 à 00:33
tes un dieu :D
0
KAwashokouri
29 déc. 2012 à 15:45
Super merci ! je peux enfin exploiter mon Cyborg !!!
0
Pour les pc sous Windows 8, on fait comment ?
0
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse je viens de passer 1 heure là dessus après la mise à jour windows 8.
Alors en tous j' ai 7 périphériques dans le gestionnaire pour mon clavier cyborg V7, il y en a 5 dans "Périphériques d'interface utilisateurs" et 2 dans "claviers".
En fait j'ai d'abord installé chacun de ces périphériques avec le driver le plus bidon possible de base, juste le usb machin chose le premier choix en installation manuelle. Puis une fois tout reconnu, j'ai tout réinstaller avec le SaiK0728.inf contenu dans C:\Windows\Temp\Saitek\Saitek_Cyborg_Keyboard_SD6_64_Drivers\00000011\0728 qui se crée avec le driver du site web, vous savez le driver qui marche pas.
En éspérant en avoir aidé certains.
7
Yop salut tout le monde,

Petites précisions :
Dans "Interfaces utlisateur" on a des choix d'utilisateur,
il faut : 2 de "Entrée USB" à "Saitek Cyborg Keyboard (USB)"
ensuite il y en a qu'un qui peut être de mise à jour de "truc très long(HID)" à "... Hot Keys (HID)"
et enfin les deux autres qui ont un choix "truc moins long que celuis au dessus(HID)" à "Gaming Keys(HID)"

Meric beaucoup Olletroll, déjà que j'ai eu du mal avec ma RAT 9 j'aurais crisé si c'était pire avec mon clavier =D
0
lawra > Quentingl
21 nov. 2013 à 11:40
Bonjour, petite précision, on peut donc bien brancher et utiliser un clavier mad catz sur un pc portable ayant deja un clavise fixe? merci d'avance
0
lawra > Quentingl
21 nov. 2013 à 11:41
Bonjour, petite précision, on peut donc bien brancher et utiliser un clavier mad catz sur un pc portable ayant deja un clavise fixe? merci d'avance
0
Respect Mec et merci !
0
Illegaume Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 5
24 nov. 2014 à 10:00
Salut.
J'ai trouvé ce beau clavier en brocante, et pour 3€ (aprés négociation.... j'ai gagné 1€ !!! lol) je suis rentré avec . Une fois chez moi en effet, marche pas. pbl de pilotes... en cherchant j'ai enfin trouver la solution.

Pour commencer, il faut télécharger le pilote :
http://www.madcatz.com/downloads/
le produit à selectionner est Mad catz V7 Keyboard.
Il vous faut un logiciel d'extraction tel que 7zip par exemple.
Une fois le pilote téléchargé (un fichier nommé "V7_Keyboard_SD7_0_23_0_x64_Drivers") il faut en fait le dézipper. Donc clique droit sur ce fichier > 7zip > Extract to "V7_Keyboard_SD7_0_23_0_x64_Drivers". Vous avez maintenant un dossier qui se nomme "V7_Keyboard_SD7_0_23_0_x64_Drivers".

Branchez votre clavier. Les pilotes... ne s'installent pas (vous avez ce fameux message "echec")
Ensuite, clic droit sur ordinnateur> gérer > gestionnaire de périphérique (vous pouvez aussi l'atteindre par le panneau de configuration).
vous avez deux points d'exclamations pour votre clavier. Clique droit sur le 1er > mettre à jour le pilote > rechercher un pilote sur mon ordinnateur > choisir parmi une liste... > choisir le modèle comprennant le nom saitek.
Faire la même manipulation avec l'autre point d'exclamation.

Maintenant, vos périphérique sont en haut du gestionnaire de périphérique.
Clic droit sur le 1er > mettre à jour le pilote > rechercher un pilote sur mon ordinnateur > rechercher les pilotes à cet emplacement : parcourir : selectionnez le dossier dézippé au tout début : "V7_Keyboard_SD7_0_23_0_x64_Drivers" >suivant, windows installe les pilotes, et là ca marche !!!
Idem avec le second,

Voilà, votre clavier fonctionne...
5
J'ai fait ce que t'a dit mais j'ai un message d'erreur disant qu'il me manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure.
0
Tralgare Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 1
1 janv. 2012 à 19:28
Pourquoi personne ne veut m'aider ? on aide tout le monde sauf MOI !
sniff ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.madcatz.com/downloads/
j'avait le même problème.
Je suis allez sur le site de madcatz et j'ai télécharger le "DRIVER DOWNLOAD" et le "SOFTWARE DOWNLOAD"
Tout marche très bien maintenant.
0