HP 4520 Envy series
Fermé
t671
Messages postés
1418
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
-
7 août 2017 à 18:28
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 11 août 2017 à 14:01
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 11 août 2017 à 14:01
A voir également:
- HP 4520 Envy series
- Hp envy 16 - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canal+ series free - Guide
5 réponses
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 424
7 août 2017 à 19:44
7 août 2017 à 19:44
Bonsoir,
Vous avez désinstallé puis réinstallé, très bien, pourriez-vous décrire de quelle manière vous avez effectué ceci ?
Le système d'exploitation du pc, quel est-il ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Vous avez désinstallé puis réinstallé, très bien, pourriez-vous décrire de quelle manière vous avez effectué ceci ?
Le système d'exploitation du pc, quel est-il ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
t671
Messages postés
1418
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
11
8 août 2017 à 11:26
8 août 2017 à 11:26
Bonjour et merci glg29.
Pour désinstaller l'imprimante, je suis allé dans le menu en bas à gauche. Dans le dossier HP, il y avait "désinstaller l'imprimante". Après la désinstallation, arrêt et relance du pc.
Le pc est sous vista familial (32 bits).
Avant, ça fonctionnait bien ......... et maintenant .........
Pour désinstaller l'imprimante, je suis allé dans le menu en bas à gauche. Dans le dossier HP, il y avait "désinstaller l'imprimante". Après la désinstallation, arrêt et relance du pc.
Le pc est sous vista familial (32 bits).
Avant, ça fonctionnait bien ......... et maintenant .........
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 424
8 août 2017 à 21:34
8 août 2017 à 21:34
Bonsoir t671,
L'imprimante avait son fichier de désinstallation, très bien.
Par contre, lorsque vous décidez de réinstaller, préférable de déconnecter l'imprimante du pc avant de le redémarrer.
Reprenez entièrement l'installation de l'imprimante en utilisant la suite complète pilotes/logiciels suivante, EN4520_Full_WebPack_1122.exe.
Téléchargez et installez cette suite après avoir désinstallé la version actuelle, comme vous l'avez déjà fait, et après avoir déconnecté l'imprimante du pc puis redémarré ce dernier.
Vous brancherez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Remontez les informations ensuite, s'il vous plait.
Cdlt.
L'imprimante avait son fichier de désinstallation, très bien.
Par contre, lorsque vous décidez de réinstaller, préférable de déconnecter l'imprimante du pc avant de le redémarrer.
Reprenez entièrement l'installation de l'imprimante en utilisant la suite complète pilotes/logiciels suivante, EN4520_Full_WebPack_1122.exe.
Téléchargez et installez cette suite après avoir désinstallé la version actuelle, comme vous l'avez déjà fait, et après avoir déconnecté l'imprimante du pc puis redémarré ce dernier.
Vous brancherez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Remontez les informations ensuite, s'il vous plait.
Cdlt.
Bonjour glg29.
J'ai suivi ce que tu m'as dit, sauf pour la déconnexion, car c'est une imprimante wifi !
Et le problème est toujours le même ........ ! Le scanner ne fonctionne pas correctement !
J'ai suivi ce que tu m'as dit, sauf pour la déconnexion, car c'est une imprimante wifi !
Et le problème est toujours le même ........ ! Le scanner ne fonctionne pas correctement !
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 424
Modifié le 11 août 2017 à 10:16
Modifié le 11 août 2017 à 10:16
Bonjour t671,
Je reprends ce que tu écris, "Le scanner ne fonctionne pas correctement !"
Ceci veut-il dire qu'il est reconnu quand même, par exemple ?
En dehors de l’application scanner, l'imprimante fonctionne t-elle normalement ?
Cdlt.
Je reprends ce que tu écris, "Le scanner ne fonctionne pas correctement !"
Ceci veut-il dire qu'il est reconnu quand même, par exemple ?
En dehors de l’application scanner, l'imprimante fonctionne t-elle normalement ?
Cdlt.
Le scanner est reconnu, et l'imprimante fonctionne correctement. Quand je veux scanner, j'ai comme résultat plein de ligne horizontale !
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 424
11 août 2017 à 12:28
11 août 2017 à 12:28
Il se pourrait bien que cela soit dû à un problème directement lié au scanner lui-même, rien d'affirmatif non plus mais je commence à douter !
Tu as repris intégralement l'installation et tout semble s'être bien passé, à mon sens ce n'est donc pas un problème pilotes/logiciels.
Question bête, tu n'as aucune trace sur la vitre du scanner, tout est nickel de ce côté ?
@+
Tu as repris intégralement l'installation et tout semble s'être bien passé, à mon sens ce n'est donc pas un problème pilotes/logiciels.
Question bête, tu n'as aucune trace sur la vitre du scanner, tout est nickel de ce côté ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun message d'erreur !
Moi aussi je pense que cela viendrait du scanner (matériel) !
Moi aussi je pense que cela viendrait du scanner (matériel) !
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 424
11 août 2017 à 14:01
11 août 2017 à 14:01
Peut-être devrais-tu contacter l'assistance HP et leur poser la question, c'est ICI si tu veux y aller !
@+
@+