HP 4520 Envy series

t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une HP 4520 Envy, et depuis peu, lorsque je veux scanner, j'ai des lignes comme résultat.
L'impression est correct.
J'ai fait un nettoyage, réglage des têtes d'impression, impression page de test => tout est ok.
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, et c'est pareil !

Connaissez-vous ce problème ?
Merci.
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5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir,
Vous avez désinstallé puis réinstallé, très bien, pourriez-vous décrire de quelle manière vous avez effectué ceci ?
Le système d'exploitation du pc, quel est-il ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
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t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour et merci glg29.
Pour désinstaller l'imprimante, je suis allé dans le menu en bas à gauche. Dans le dossier HP, il y avait "désinstaller l'imprimante". Après la désinstallation, arrêt et relance du pc.
Le pc est sous vista familial (32 bits).
Avant, ça fonctionnait bien ......... et maintenant .........
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir t671,
L'imprimante avait son fichier de désinstallation, très bien.
Par contre, lorsque vous décidez de réinstaller, préférable de déconnecter l'imprimante du pc avant de le redémarrer.
Reprenez entièrement l'installation de l'imprimante en utilisant la suite complète pilotes/logiciels suivante, EN4520_Full_WebPack_1122.exe.
Téléchargez et installez cette suite après avoir désinstallé la version actuelle, comme vous l'avez déjà fait, et après avoir déconnecté l'imprimante du pc puis redémarré ce dernier.
Vous brancherez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Remontez les informations ensuite, s'il vous plait.
Cdlt.
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t671
 
Bonjour glg29.
J'ai suivi ce que tu m'as dit, sauf pour la déconnexion, car c'est une imprimante wifi !
Et le problème est toujours le même ........ ! Le scanner ne fonctionne pas correctement !
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour t671,
Je reprends ce que tu écris, "Le scanner ne fonctionne pas correctement !"
Ceci veut-il dire qu'il est reconnu quand même, par exemple ?
En dehors de l’application scanner, l'imprimante fonctionne t-elle normalement ?
Cdlt.
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t671
 
Le scanner est reconnu, et l'imprimante fonctionne correctement. Quand je veux scanner, j'ai comme résultat plein de ligne horizontale !
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Il se pourrait bien que cela soit dû à un problème directement lié au scanner lui-même, rien d'affirmatif non plus mais je commence à douter !
Tu as repris intégralement l'installation et tout semble s'être bien passé, à mon sens ce n'est donc pas un problème pilotes/logiciels.
Question bête, tu n'as aucune trace sur la vitre du scanner, tout est nickel de ce côté ?
@+
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t671
 
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Moi aussi je pense que cela viendrait du scanner (matériel) !
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Peut-être devrais-tu contacter l'assistance HP et leur poser la question, c'est ICI si tu veux y aller !
@+
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