HP 4520 Envy series

Fermé
t671 Messages postés 1418 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 7 août 2017 à 18:28
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 11 août 2017 à 14:01
Bonjour,

J'ai une HP 4520 Envy, et depuis peu, lorsque je veux scanner, j'ai des lignes comme résultat.
L'impression est correct.
J'ai fait un nettoyage, réglage des têtes d'impression, impression page de test => tout est ok.
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, et c'est pareil !

Connaissez-vous ce problème ?
Merci.
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5 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
7 août 2017 à 19:44
Bonsoir,
Vous avez désinstallé puis réinstallé, très bien, pourriez-vous décrire de quelle manière vous avez effectué ceci ?
Le système d'exploitation du pc, quel est-il ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
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t671 Messages postés 1418 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 11
8 août 2017 à 11:26
Bonjour et merci glg29.
Pour désinstaller l'imprimante, je suis allé dans le menu en bas à gauche. Dans le dossier HP, il y avait "désinstaller l'imprimante". Après la désinstallation, arrêt et relance du pc.
Le pc est sous vista familial (32 bits).
Avant, ça fonctionnait bien ......... et maintenant .........
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glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
8 août 2017 à 21:34
Bonsoir t671,
L'imprimante avait son fichier de désinstallation, très bien.
Par contre, lorsque vous décidez de réinstaller, préférable de déconnecter l'imprimante du pc avant de le redémarrer.
Reprenez entièrement l'installation de l'imprimante en utilisant la suite complète pilotes/logiciels suivante, EN4520_Full_WebPack_1122.exe.
Téléchargez et installez cette suite après avoir désinstallé la version actuelle, comme vous l'avez déjà fait, et après avoir déconnecté l'imprimante du pc puis redémarré ce dernier.
Vous brancherez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Remontez les informations ensuite, s'il vous plait.
Cdlt.
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Bonjour glg29.
J'ai suivi ce que tu m'as dit, sauf pour la déconnexion, car c'est une imprimante wifi !
Et le problème est toujours le même ........ ! Le scanner ne fonctionne pas correctement !
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glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
Modifié le 11 août 2017 à 10:16
Bonjour t671,
Je reprends ce que tu écris, "Le scanner ne fonctionne pas correctement !"
Ceci veut-il dire qu'il est reconnu quand même, par exemple ?
En dehors de l’application scanner, l'imprimante fonctionne t-elle normalement ?
Cdlt.
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Le scanner est reconnu, et l'imprimante fonctionne correctement. Quand je veux scanner, j'ai comme résultat plein de ligne horizontale !
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glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
11 août 2017 à 12:28
Il se pourrait bien que cela soit dû à un problème directement lié au scanner lui-même, rien d'affirmatif non plus mais je commence à douter !
Tu as repris intégralement l'installation et tout semble s'être bien passé, à mon sens ce n'est donc pas un problème pilotes/logiciels.
Question bête, tu n'as aucune trace sur la vitre du scanner, tout est nickel de ce côté ?
@+
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Moi aussi je pense que cela viendrait du scanner (matériel) !
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glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
11 août 2017 à 14:01
Peut-être devrais-tu contacter l'assistance HP et leur poser la question, c'est ICI si tu veux y aller !
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