Parasites horizontaux et ecran qui saute [ecran: HP x2301]

Fermé
dubrofm - 14 août 2017 à 01:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 août 2017 à 14:41
Bonjour,

Jusqu'à il y a quelques jours, j'utilisais mon écran HP avec ma xbox one, jusqu'ici aucun problèmes, j'ai acheté une PS4 et l'affichage est parasité et saute aléatoirement, j'ai essayé 3-4 cables différents, mais je ne pense pas que le problème vienne de là, quand je branche mon MacBook sur l'écran, je vois mon bureau une seconde, très parasité puis écran noir. J'ai eu l'occasion de réessayer avec une Xbox et aucun soucis, écran clean...

Une idée de la source du problème ?


2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
14 août 2017 à 02:10
Salut,

Peut être pour plein de raisons...

-> Résolution trop importante par rapport à celle que l'écran est capable d'afficher. -> Ta PS4 est bien configurée en 1080p max ?

-> Méthode d'affichage ou de compression qui pose "problème" et dans ce cas, il faudra jouer avec les paramètres d'affichages de la PS4...

On est bien d'accord que tes périphériques y sont connectés via HDMI ?

As-tu essayé avec le câble d'origine de la PS4 ?
Parfois certains câbles de mauvaise facture peuvent poser des problèmes notamment avec l'EDID et le HDCP et de ce fait, des soucis comme ceux que tu rencontres peuvent survenir...


0