Buses bouchées
turbu0801
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
turbu0801 -
turbu0801 -
Bonjour,
j'ai acheté des cartouches compatibles EPSON à 2 reprises et ai dû les ramener au magasin car l'encre n'arrivait plus. En retirant les secondes l'encre a coulé. J'ai racheté de l'encre Epson mais la couleur n'arrive pas . L'encre a séché dans les buses sûrement. Quelqu'un aurait la solution pour que cela fonctionne? merci
j'ai acheté des cartouches compatibles EPSON à 2 reprises et ai dû les ramener au magasin car l'encre n'arrivait plus. En retirant les secondes l'encre a coulé. J'ai racheté de l'encre Epson mais la couleur n'arrive pas . L'encre a séché dans les buses sûrement. Quelqu'un aurait la solution pour que cela fonctionne? merci
A voir également:
- Buses bouchées
- Comment nettoyer les buses d'une imprimante epson xp 235 - Forum Imprimante
- Comment nettoyer les buses d'une imprimante hp deskjet - Forum Imprimante
- Verifier buses epson ✓ - Forum Imprimante
- Buse bouchée sur une epson expressionhome xp 235 - Forum Imprimante
- Epson xp 235 : n'imprime quasi pas (1 pour cent de la feuille) - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour
je comprend ton problème, j'ai le meme souci avec mon copieur.
ma technique est d injecté le alcool modifier dans les buses.
c'est a dire
enlever les cartouches
m'être du sopalin sous les buses
injecté l'alcool a la seringue dans les buses en passant par le trou de sortie d'encre de la cartouche.
laissez sécher
je comprend ton problème, j'ai le meme souci avec mon copieur.
ma technique est d injecté le alcool modifier dans les buses.
c'est a dire
enlever les cartouches
m'être du sopalin sous les buses
injecté l'alcool a la seringue dans les buses en passant par le trou de sortie d'encre de la cartouche.
laissez sécher
turbu0801
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci David je vais essayer avec de l'alcool à brûler si j'ai bien compris puisqu'il me semble qu'on l'appelle aussi alcool modifié. C'est la seringue que je dois trouver maintenant. Bonne soirée
david6256
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
8
alcool modifier c'est plutôt le désinfectant de pharmacie
turbu0801
>
david6256
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
Je viens de lire la définition d'alcool à brûler et c'est de l'alcool dénaturé pour le rendre impropre à la consommation ce qui voudrait bien dire que c'est la même chose que l'alcool mais berk! Bon... A faire confirmer quand même par un professionnel...