Buses bouchées

turbu0801 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 turbu0801 -
Bonjour,
j'ai acheté des cartouches compatibles EPSON à 2 reprises et ai dû les ramener au magasin car l'encre n'arrivait plus. En retirant les secondes l'encre a coulé. J'ai racheté de l'encre Epson mais la couleur n'arrive pas . L'encre a séché dans les buses sûrement. Quelqu'un aurait la solution pour que cela fonctionne? merci

1 réponse

david6256 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour
je comprend ton problème, j'ai le meme souci avec mon copieur.
ma technique est d injecté le alcool modifier dans les buses.
c'est a dire
enlever les cartouches
m'être du sopalin sous les buses
injecté l'alcool a la seringue dans les buses en passant par le trou de sortie d'encre de la cartouche.
laissez sécher
0
turbu0801 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci David je vais essayer avec de l'alcool à brûler si j'ai bien compris puisqu'il me semble qu'on l'appelle aussi alcool modifié. C'est la seringue que je dois trouver maintenant. Bonne soirée
0
david6256 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alcool modifier c'est plutôt le désinfectant de pharmacie
0
turbu0801 > david6256 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de lire la définition d'alcool à brûler et c'est de l'alcool dénaturé pour le rendre impropre à la consommation ce qui voudrait bien dire que c'est la même chose que l'alcool mais berk! Bon... A faire confirmer quand même par un professionnel...
0