Scanner de MP550 [Fermé]

Signaler
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
-
Messages postés
53598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour à tous,

J'ai un besoin urgent de scanner des documents et je pensais le faire via mon imprimante mp550 de chez CANON;
Je viens de l'installer via le logiciel que j'ai trouvé sur le site de CANON, mais je ne suis pas sûre d'avoir toutes les fonctions.
Merci de votre aide ... suis perdue et suis dans l'urgence. Je ne peux pas envoyer mes documents par la poste il sera trop tard.
Merci pour votre aide
Gene170

J'ai oublié de vous dire que j'étais sous Windows 10

2 réponses

Messages postés
24001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
4 297
Bonjour ;

Si tu es certaine que l'imprimante soit correctement installée je te suggère d'essayer d'utiliser la fonction Télécopie & Numérisation incluse à Windows 10
Tu tapes Télécopie et numérisation dans la barre de recherches en bas à gauche et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Télécopie 1 Numérisation en haut et enfin sur Nouvelle numérisation dans l'onglet du haut à droite.

Édit >> Si tu as bien installé cette à imprimante à partir de ce lien >>
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp550.html?type=drivers&language&os=WINDOWS+10+(64-bit >> Tout devrait être OK

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
53598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
15 643
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci