Scanner de MP550

Fermé
GENE170 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - Modifié le 13 déc. 2017 à 17:28
Raymond PENTIER Messages postés 57338 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2023 - 13 déc. 2017 à 17:02
Bonjour à tous,

J'ai un besoin urgent de scanner des documents et je pensais le faire via mon imprimante mp550 de chez CANON;
Je viens de l'installer via le logiciel que j'ai trouvé sur le site de CANON, mais je ne suis pas sûre d'avoir toutes les fonctions.
Merci de votre aide ... suis perdue et suis dans l'urgence. Je ne peux pas envoyer mes documents par la poste il sera trop tard.
Merci pour votre aide
Gene170

J'ai oublié de vous dire que j'étais sous Windows 10
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 41395 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2023 5 265
Modifié le 12 déc. 2017 à 17:14
Bonjour ;

Si tu es certaine que l'imprimante soit correctement installée je te suggère d'essayer d'utiliser la fonction Télécopie & Numérisation incluse à Windows 10
Tu tapes Télécopie et numérisation dans la barre de recherches en bas à gauche et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Télécopie 1 Numérisation en haut et enfin sur Nouvelle numérisation dans l'onglet du haut à droite.

Édit >> Si tu as bien installé cette à imprimante à partir de ce lien >>
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp550.html?type=drivers&language&os=WINDOWS+10+(64-bit >> Tout devrait être OK

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
3
Raymond PENTIER Messages postés 57338 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2023 17 154
13 déc. 2017 à 17:02
1