Epson sylus rx620
Fermé
Fifloche
-
10 déc. 2017 à 17:25
jeannets Messages postés 27430 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 10 déc. 2017 à 21:59
jeannets Messages postés 27430 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 10 déc. 2017 à 21:59
A voir également:
- Epson sylus rx620
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Cartouche epson 603 action avis - Forum Imprimante
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Epson scansmart - Forum Imprimante
3 réponses
jeannets
Messages postés
27430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
Ambassadeur
5 856
10 déc. 2017 à 17:38
10 déc. 2017 à 17:38
Bonjour,
Tu l'installe avec ton CD...? Mais le CD est-il fait pour Windows 10..??
Car en lisant les caractéristiques de cette imprimante... Windows 10 ne figure pas dans les OS compatible...
Voici le lien du Driver pour un windows 10 en 64 bits et en Français https://www.epson.eu/support/?productID=1402&language=fr#drivers
Il faut installer le driver avec l'imprimante éteinte.
Tu l'installe avec ton CD...? Mais le CD est-il fait pour Windows 10..??
Car en lisant les caractéristiques de cette imprimante... Windows 10 ne figure pas dans les OS compatible...
Voici le lien du Driver pour un windows 10 en 64 bits et en Français https://www.epson.eu/support/?productID=1402&language=fr#drivers
Il faut installer le driver avec l'imprimante éteinte.
Bonsoir jeannets :
Ce que je comprends pas c'est que quand j'ai acheté cette imprimante, un logiciel d'installation etait avec je suppose que le pilote était dedans.Et d'après toi ce n'est plus compatible avec windows 10.
En ce qui concerne ton lien s'ouvre bien je vois mon imprimante RX 620,
ensuite image figée.
Rien ne s'ouvre. Sauf si je désire acheter.
Si tu peux me préciser comment trouver le pilote..
merci et Bonsoir.
Ce que je comprends pas c'est que quand j'ai acheté cette imprimante, un logiciel d'installation etait avec je suppose que le pilote était dedans.Et d'après toi ce n'est plus compatible avec windows 10.
En ce qui concerne ton lien s'ouvre bien je vois mon imprimante RX 620,
ensuite image figée.
Rien ne s'ouvre. Sauf si je désire acheter.
Si tu peux me préciser comment trouver le pilote..
merci et Bonsoir.
jeannets
Messages postés
27430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
Ambassadeur
5 856
10 déc. 2017 à 21:59
10 déc. 2017 à 21:59
Je n'est pas dit que ce n'était plus compatible.... j'ai seulement demandé que tu lise sur le CD d'install s'il était compatible windows 10..
Et j'ai ajouté que Win 10 ne figurait pas avec cette imprimante... ça ne veut pas dire que ça ne marche pas
Pour aller sur le site, il suffit de cliquer sur ce lien https://www.epson.eu/support/?productID=1402&language=fr&os=17#drivers_and_manuals
Voici le lien pour ton driver sous windows Vista en 64 bits ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3200/epson320037eu.exe
Ce qui se passe, c'est qu'il n'y a plus de drivers en windows 10... c'est installé automatiquement via le canal de windows update... ainsi microsoft control tout... et ton imprimante n'est pas dans la liste reconnu par windows 10... elle est trop vieille... c'est aussi un moyen de control...
Donc je t'ai mis le lien pour le pilote en windows Vista 64 bits qui devrait faire l'affaire...
Car ton Windows 10 est bien en 64 bits...?????? et pas en 32..??
Et j'ai ajouté que Win 10 ne figurait pas avec cette imprimante... ça ne veut pas dire que ça ne marche pas
Pour aller sur le site, il suffit de cliquer sur ce lien https://www.epson.eu/support/?productID=1402&language=fr&os=17#drivers_and_manuals
Voici le lien pour ton driver sous windows Vista en 64 bits ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3200/epson320037eu.exe
Ce qui se passe, c'est qu'il n'y a plus de drivers en windows 10... c'est installé automatiquement via le canal de windows update... ainsi microsoft control tout... et ton imprimante n'est pas dans la liste reconnu par windows 10... elle est trop vieille... c'est aussi un moyen de control...
Donc je t'ai mis le lien pour le pilote en windows Vista 64 bits qui devrait faire l'affaire...
Car ton Windows 10 est bien en 64 bits...?????? et pas en 32..??