Mon micro et ma camera ne fonctionne pas

zermeil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudoTomboy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur ordi portable HP Pavilion dv7
J'ai réinstaller Windows 7 et juste après installer Windows 10 donc J'ai du réinstaller les pilotes sur '' Tous les Drivers '' toujours rien ...
Le micro ainsi que la caméra c’était enlever jsp pourquoi bien avant la réinstallation de windows 7
Mais maintenant j'aimerai bien utiliser cortana mais je n'ai pas de micro ...
SVP aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

pseudoTomboy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonsoir utilisé le gestionnaire de périphériques et regarder si le micro est détecté. Desinstaller le pilote puis le réinstaller. Redémarrer le pc. Utilisé le périphérique de lecture pour configurer le micro
0
zermeil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
j'avais le logiciel BEATS qui fonctionne avec mes haut parleurs intégrés et quand j'allais dans les périphérique (paramètre/périphérique/appareils bluetooth et autres) j'avais 2 périphériques pour micro mais aucun marche, je l'ai désinstallé le logiciel et ça a automatiquement installé le logiciel de base audio et quand je retourne dans paramètre/périphérique/appareils bluetooth et autres il n'y a aucun périphérique micro mais quand je fait click droit sur le logo son en bas a droite dans la barre d'outils et que je vais dans périphérique d'enregistrement il me détecte un micro mais qui ne marche pas non plus ...
jsp quoi faire
j’espère que j'ai étais clair
Merci d'avoir repondu
0
pseudoTomboy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
C'est bien du matériel intégré ?

--
0
zermeil
 
oui c'est dans l'ordi portable
0
pseudoTomboy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour, essayer ceci https://support.hp.com/fr-fr/document/c01041993

--
0