Ouvrir un programme sur 2ème écran

Fermé
Welsam - Modifié le 2 nov. 2019 à 17:47
 Hyub - 2 nov. 2019 à 18:10
Bonjour,
Je possède un 2ème écran depuis aujourd'hui donc je n'y connais pas grand chose.

J'ai réussi à faire à paramétrer la chose de façon à ce que mon plus grand écran soit considéré comme le "numéro 1", et je réussis aussi à faire "glisser" une fenêtre d'un écran à l'autre.

Par contre, si je passe mon curseur sur le 2ème écran et que je clique sur un raccourci pour lancer un programme, il va s'ouvrir sur le 1er écran.
Exemple, mon curseur est sur le 2ème écran, je clique sur l'icone Photoshop, le programme se lance mais sur le 1er écran; je peux ensuite le faire glisser sur le 2ème mais ce n'est pas très pratique au final.

(Je précise aussi qu'après avoir appuyé sur Windows+P, je suis bien en "Etendre" - je crois que c'est bien ce qu'il faut pour pouvoir faire ce que je veux)
Que suis-je censé paramétrer pour obtenir ce que je veux ? :-/

En espérant que mon explication était assez claire et en vous souhaitant une bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

Salut, les programmes se souviennent en general de la position de la fenetre lors de la derniere utilisation.
Donc si tu bouges la fenetre sur l'autre ecran et que tu fermes le programme il devrait se reouvrir au meme endroit.
0