A voir également:
- Imprimante samsung wifi non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
aucune limitation en usb, sauf qu'en wifi tu peux imprimer avec tous les appareils wifi
as tu désinstallé et supprimé toutes les anciens pilotes et imprimantes du gestionnaires de périphériques?
il ne faut pas connecter l'imprimante avant que le logiciel ne le demande c'est à ce moment que se fait le choix usb/wifi
as tu désinstallé et supprimé toutes les anciens pilotes et imprimantes du gestionnaires de périphériques?
il ne faut pas connecter l'imprimante avant que le logiciel ne le demande c'est à ce moment que se fait le choix usb/wifi
il y a une quantité de logiciels de base et complémentaires, à priori sumsum n'est pas cap de faire un pack qui fonctionne, à toi de découvrir ce qu'il te faut...
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-proxpress-sl-c2680-color-laser-multifunction-printer-series/17157197/model/17157199
il n'est pas nécessaire de passer par services.msc ou le registre pour installer une imprimante!
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-proxpress-sl-c2680-color-laser-multifunction-printer-series/17157197/model/17157199
il n'est pas nécessaire de passer par services.msc ou le registre pour installer une imprimante!
Document creator n'est pas le scanner mais
Samsung SL-C2680 Series Scan Driver
vérifie sous "périphériques et imprimantes" si la samsung est bien l'imprimante par défaut
Samsung SL-C2680 Series Scan Driver
vérifie sous "périphériques et imprimantes" si la samsung est bien l'imprimante par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec ma précédente imprimante (samsung c2670) j'avais souvent des bugs liés à la connection sans fil, du coup comme j'ai maintenant un bureau et que mon imprimante est à 50 cm je trouve cela plus simple ...
Est-ce que connecter en USB me limite dans les fonctionnalités ?
Merci pour ta réponse