Ecran (HDMI) + pc portable : coupe les vidéos
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voici un petit moment que je rencontre un problème absolument mystérieux sur mon pc portable.
Lors que je me branche en HDMI sur un écran de salon, les vidéos que j'y diffuse se mettent à se figer (le son continuant). Que ce soit youtube, une vidéo sur pc ou autre, l'image finit par se figer et parfois reprend.
J'ai remarqué qu'en bougeant la souris la vidéo se relançait mais si je suis sur un écran TV c'est justement pour être loin du pc ahah
Mon PC est le GigaByte Sabre 17.
Ma configuration :
- W10
- GTX 1060 (6go)
-16 go de ram ddr4
- I7 - 8750H
... on ne peut pas dire que je sois en sous perf niveau config ^^
J'ai fais la mise à jour des drivers etc..
Peut être un réglages à revoir mais je ne comprends pas.
Je vous remercie par avance :)
Voici un petit moment que je rencontre un problème absolument mystérieux sur mon pc portable.
Lors que je me branche en HDMI sur un écran de salon, les vidéos que j'y diffuse se mettent à se figer (le son continuant). Que ce soit youtube, une vidéo sur pc ou autre, l'image finit par se figer et parfois reprend.
J'ai remarqué qu'en bougeant la souris la vidéo se relançait mais si je suis sur un écran TV c'est justement pour être loin du pc ahah
Mon PC est le GigaByte Sabre 17.
Ma configuration :
- W10
- GTX 1060 (6go)
-16 go de ram ddr4
- I7 - 8750H
... on ne peut pas dire que je sois en sous perf niveau config ^^
J'ai fais la mise à jour des drivers etc..
Peut être un réglages à revoir mais je ne comprends pas.
Je vous remercie par avance :)
A voir également:
- Ecran (HDMI) + pc portable : coupe les vidéos
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Les cables fonctionnent bien sur d'autres ordinateurs