Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage
Résolu/Fermé
bonabeau
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
-
16 nov. 2016 à 17:26
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 nov. 2016 à 19:18
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 nov. 2016 à 19:18
A voir également:
- Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
5 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
Modifié par glg29 le 16/11/2016 à 18:10
Modifié par glg29 le 16/11/2016 à 18:10
Bonjour,
La version de Vista présente sur le pc, est-elle en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
La version de Vista présente sur le pc, est-elle en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
bonabeau
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 18:11
16 nov. 2016 à 18:11
C'est une 32 bits...
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
16 nov. 2016 à 18:18
16 nov. 2016 à 18:18
Voilà ce que je vous suggère, mais vous décidez !
Désinstallez totalement pilotes/logiciels concernant cette imprimante du pc, il ne doit plus rester une seule trace, impératif.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez cette suite pilotes/logiciels, AIO_CDA_Full_Non-Network_fra_NB.exe.
Lors de la procédure d'installation vous serez amené à connecter l'imprimante, faites-le à ce moment là.
Cdlt.
Désinstallez totalement pilotes/logiciels concernant cette imprimante du pc, il ne doit plus rester une seule trace, impératif.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez cette suite pilotes/logiciels, AIO_CDA_Full_Non-Network_fra_NB.exe.
Lors de la procédure d'installation vous serez amené à connecter l'imprimante, faites-le à ce moment là.
Cdlt.
bonabeau
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 18:23
16 nov. 2016 à 18:23
Ok, j'essaye de suite, merci pour votre aide!!
Par contre, pour qu'il ne reste plus aucunes traces, je dois faire quoi exactement? nettoyer le registre? aller dans l'arborescence supprimer certains fichiers?
Par contre, pour qu'il ne reste plus aucunes traces, je dois faire quoi exactement? nettoyer le registre? aller dans l'arborescence supprimer certains fichiers?
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
16 nov. 2016 à 18:25
16 nov. 2016 à 18:25
OpOpOp !!!!
Pas d'intervention dans le registre, à moins de posséder Ccleaner et le laisser gérer !
Pas d'intervention dans le registre, à moins de posséder Ccleaner et le laisser gérer !
bonabeau
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 18:27
16 nov. 2016 à 18:27
ok je touche pas le registre :-))
j'essaye votre méthode tout de suite et je vous dis après si ça marche........
j'essaye votre méthode tout de suite et je vous dis après si ça marche........
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
16 nov. 2016 à 18:36
16 nov. 2016 à 18:36
Ccleaner est un petit logiciel très performant que vous pouvez éventuellement télécharger depuis ce LIEN.
Sans modifier sa configuration de base, ce logiciel vous permet d'éliminer les fichiers superflus, de nettoyer le registre et bien autre chose encore.
Concernant le registre, attardez-vous ICI, mais survolez cette page entière afin d'en savoir un peu plus !
Sans modifier sa configuration de base, ce logiciel vous permet d'éliminer les fichiers superflus, de nettoyer le registre et bien autre chose encore.
Concernant le registre, attardez-vous ICI, mais survolez cette page entière afin d'en savoir un peu plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonabeau
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 19:13
16 nov. 2016 à 19:13
Ca a l'air de marcher....
J'ai désinstallé totalement pilotes/logiciels concernant l'imprimante du pc (avec Revo Uninstaller). J'ai déconnecté l'imprimante et redémarré. Pendant l'installation, l'installeur m'a demandé de reconnecté l'imprimante. A la fin j'ai éteint le pc et redémarré et relancé l'imprimante et il ne me relance plus l'installation comme précédemment.
J'avais déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais ça n'avais pas marché. Ce que j'ai changé par rapport aux dernières fois, c'est de désinstaller la suite pilote/logiciels avec Revo Uninstaller et aussi de déconnecter l'imprimante avant de relancer l'installation...
Donc merci beaucoup pour votre aide!!
J'ai désinstallé totalement pilotes/logiciels concernant l'imprimante du pc (avec Revo Uninstaller). J'ai déconnecté l'imprimante et redémarré. Pendant l'installation, l'installeur m'a demandé de reconnecté l'imprimante. A la fin j'ai éteint le pc et redémarré et relancé l'imprimante et il ne me relance plus l'installation comme précédemment.
J'avais déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais ça n'avais pas marché. Ce que j'ai changé par rapport aux dernières fois, c'est de désinstaller la suite pilote/logiciels avec Revo Uninstaller et aussi de déconnecter l'imprimante avant de relancer l'installation...
Donc merci beaucoup pour votre aide!!
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
16 nov. 2016 à 19:18
16 nov. 2016 à 19:18
De rien, quelques fois un petit détail peut faire "capoter" l'installation, l'essentiel est que tout aille bien à présent.
Bonne continuation.
Cordialement.
Bonne continuation.
Cordialement.