Imprimante qui refuse de scanner
Résolu/Fermé
enailys
Messages postés
99
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
-
17 nov. 2016 à 19:43
RomCeL Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 14:46
RomCeL Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 14:46
A voir également:
- Impossible de refuser scan vf
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Scan now - Guide
- Scan comics vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan d'arrivée - Forum Réseaux sociaux
- Comics scan vf - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
RomCeL
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
7
17 nov. 2016 à 23:03
17 nov. 2016 à 23:03
Bonsoir,
Par quel biais passez vous pour scanner vos documents ?
Par quel biais passez vous pour scanner vos documents ?
enailys
Messages postés
99
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
3
18 nov. 2016 à 10:03
18 nov. 2016 à 10:03
merci de vous intérrésser à mon imprimante
le bouton numérisation sur l'imprimante ne fonctionne pas
avant j'allais dans "panneau de config" puis clic droit sur "imprimante"
et "numériser un document" apparaissait - c'était très simple
à présent je dois ouvrir l'imprimante en question et là je n'ai qu'une seule option "numériser" et la fenêtre qui s'ouvre m'oblige à adresser
le document par mail à un correspondant
je ne peux pas le conserver en archive
cordialement
enailys
le bouton numérisation sur l'imprimante ne fonctionne pas
avant j'allais dans "panneau de config" puis clic droit sur "imprimante"
et "numériser un document" apparaissait - c'était très simple
à présent je dois ouvrir l'imprimante en question et là je n'ai qu'une seule option "numériser" et la fenêtre qui s'ouvre m'oblige à adresser
le document par mail à un correspondant
je ne peux pas le conserver en archive
cordialement
enailys
RomCeL
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
7
Modifié par RomCeL le 18/11/2016 à 11:35
Modifié par RomCeL le 18/11/2016 à 11:35
Votre imprimante est-elle reliée en cable USB ou par Wifi ?
Essayer d'installer les derniers pilotes à l'aide de ce lien : https://support.hp.com/be-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4500-All-in-One-Printer-series/3575173/model/3575174
Essayer d'installer les derniers pilotes à l'aide de ce lien : https://support.hp.com/be-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4500-All-in-One-Printer-series/3575173/model/3575174
enailys
Messages postés
99
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
3
18 nov. 2016 à 16:51
18 nov. 2016 à 16:51
bonjour,
jusqu'à hier mon imprimante était reliée par un cable usb
depuis que je l'ai désinstallée puis que j'ai réinstallé le pilote, elle fonctionne en wi-fi
cordialement
enailys
jusqu'à hier mon imprimante était reliée par un cable usb
depuis que je l'ai désinstallée puis que j'ai réinstallé le pilote, elle fonctionne en wi-fi
cordialement
enailys
RomCeL
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
7
18 nov. 2016 à 17:15
18 nov. 2016 à 17:15
Avez vous essayé d'installer les pilotes que je vous ai donné ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Modifié par glg29 le 18/11/2016 à 17:42
Modifié par glg29 le 18/11/2016 à 17:42
Bonjour,
Avez-vous effectué une migration d'une version antérieure de Windows à une plus récente ?
Quel Windows également ?
Installez HP Print and Scan Doctor sur le pc, si vous ne l'avez pas déjà (à vérifier), puis démarrez l'utilitaire, sélectionnez Réparer la numérisation et poursuivez.
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Avez-vous effectué une migration d'une version antérieure de Windows à une plus récente ?
Quel Windows également ?
Installez HP Print and Scan Doctor sur le pc, si vous ne l'avez pas déjà (à vérifier), puis démarrez l'utilitaire, sélectionnez Réparer la numérisation et poursuivez.
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
enailys
Messages postés
99
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
3
18 nov. 2016 à 18:23
18 nov. 2016 à 18:23
re bonjour,
je n'avais pas installé le pilote que vous m'aviez donné car c'est celui que j'avais moi même installé
tout à l'heure j'ai essayé non pas de scanner mais d'imprimer simplement et ça a bloqué
donc entre vos deux derniers messages j'ai tout désinsttallé une nouvelle fois, je vais re installer et je vous tiens au courant
amitiés
enailys
je n'avais pas installé le pilote que vous m'aviez donné car c'est celui que j'avais moi même installé
tout à l'heure j'ai essayé non pas de scanner mais d'imprimer simplement et ça a bloqué
donc entre vos deux derniers messages j'ai tout désinsttallé une nouvelle fois, je vais re installer et je vous tiens au courant
amitiés
enailys
enailys
Messages postés
99
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
3
18 nov. 2016 à 18:31
18 nov. 2016 à 18:31
re bonsoir
ça y est!! ça remarche!!l'imprimante a du avoir peur de ma colère
et avoir pensé que je la jetais par la fenêtre!!!!
j'ai imprimé et scanné
merci mille fois de m'avoir écoutée et aidée
bon week end
enailys
ça y est!! ça remarche!!l'imprimante a du avoir peur de ma colère
et avoir pensé que je la jetais par la fenêtre!!!!
j'ai imprimé et scanné
merci mille fois de m'avoir écoutée et aidée
bon week end
enailys
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
18 nov. 2016 à 18:36
18 nov. 2016 à 18:36
De rien, sommes contents pour toi.
Bonne continuation.
Cdlt.
Bonne continuation.
Cdlt.
RomCeL
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
7
19 nov. 2016 à 14:46
19 nov. 2016 à 14:46
Content d'avoir pu être utile :)