Imprimante borthers mfc-240c
Résolu
gilligan841
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
gilligan -
gilligan -
Bonjour,
J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir.
Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin.
Le problème est qu'il me manque de l'encre jaune dans une des 4 cartouches et on dirait que je ne peux pas imprimer tant que je n'aurai pas changé de cartouche.
Est-il impossible d'imprimer quand même un document Word 2002 juste en noir et blanc?
Merci.
J'ai une imprimante Brothers mfc-240c et il me reste de la couloir noir.
Je dois imprimer un document pour une entrevue demain matin.
Le problème est qu'il me manque de l'encre jaune dans une des 4 cartouches et on dirait que je ne peux pas imprimer tant que je n'aurai pas changé de cartouche.
Est-il impossible d'imprimer quand même un document Word 2002 juste en noir et blanc?
Merci.
A voir également:
- Imprimante borthers mfc-240c
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
9 réponses
site brother:
Titre:
Pourquoi je ne peux pas imprimer lorsque une cartouche est vide?
Description:
Votre machine Brother est conçue pour stopper toutes les opérations d'impression lorsqu' une des cartouches d'encre est vide. Ceci pour assurer la vie de la tête d'impression et pour maintenir la meilleure qualité d'impression possible. Si l'unité continuerait d'imprimer, les jobs d'impression et les cycles de nettoyage pomperaient de l'air à partir de la cartouche vide, ce qui aurait pour conséquence d'endommager la tête d'impression. Même si vous n'imprimez qu'en noir ou que vous avez réglé les paramètres d'impression sur "Mono" ou "Niveaux de gris" afin d'éviter l'impression couleur, les cycles de nettoyage programmés pomperaient de l'air depuis la cartouche vide, parce qu'ils sont programmés pour nettoyer toutes les buses. La seule façon pour continuer d'imprimer est de remplacer la ou les cartouches vide(s).
Titre:
Pourquoi je ne peux pas imprimer lorsque une cartouche est vide?
Description:
Votre machine Brother est conçue pour stopper toutes les opérations d'impression lorsqu' une des cartouches d'encre est vide. Ceci pour assurer la vie de la tête d'impression et pour maintenir la meilleure qualité d'impression possible. Si l'unité continuerait d'imprimer, les jobs d'impression et les cycles de nettoyage pomperaient de l'air à partir de la cartouche vide, ce qui aurait pour conséquence d'endommager la tête d'impression. Même si vous n'imprimez qu'en noir ou que vous avez réglé les paramètres d'impression sur "Mono" ou "Niveaux de gris" afin d'éviter l'impression couleur, les cycles de nettoyage programmés pomperaient de l'air depuis la cartouche vide, parce qu'ils sont programmés pour nettoyer toutes les buses. La seule façon pour continuer d'imprimer est de remplacer la ou les cartouches vide(s).
Moi j'ai une dcp-115-c j'ai le meme probleme, javais reussi a lui faire croire que j'avais changé la cartouche mais je sais pas comment. j'ai pas reussi depuis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi quand sa avait marché sa avait fait comme dans ce lien: https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp115c_eu_as
essaie tu veras et redis moi
essaie tu veras et redis moi