Problème laser souris

Résolu/Fermé
lamarie34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 19:26
lamarie34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 20:08
Bonsoir,,

Je viens d'acquérir une souris logitech VX révolution et j'ai quelques problèmes avec celle-ci. C'est une souris sans fil fonctionnant avec une clé USB. J'ai réussi à tout installer (avec un peu de mal je l'avoue...), elle a fonctionné deux jours puis hier soir, sans raison particulière (je pense), elle ne fonctionnait plus. Je m'explique, la pile est pleine, quand je clique droit ou gauche cela fonctionne, mais le pointeur de la souris ne bouge pas... En fait quand je retourne la souris il n'y a pas la lumière rouge du laser... Je ne comprends pas ce qu'il se passe et je ne vois pas quoi faire...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lamarie34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 20:08
Problème réglé, c'était un mauvais support la cause... Je ne comprend pas car c'est un tapis de souris banal, il est noir. Bref, je l'ai changé et maintenant cela fonctionne parfaitement.
0