Ecran quart de tour

Résolu
maurice65 -  
 corsica -
Bonjour,
Pendant que je travaillais (sur Excel), mon écran est soudain devenu tout noir l'espace d'une seconde puis s'est rallumé, mais l'image avait pivoté d'un quart de tour, le haut de l'image étant devenu le côté droit! J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur. Mais dès le mot 'Bienvenue' dans Windows, tout est pareil. L'ordinateur fonctionne parfaitement, mais je ne peux plus travailler qu'avec le cou tordu à angle droit. Qui me sortira de cette fâcheuse position? Merci d'avance.
A tout hasard, je précise que mon matériel est neuf. L'ordinateur fonctionne sous Windows XP Familial et l'écran est de marque Sensy, modèle LCD19BAL-W. Encore merci.
Maurice65
A voir également:

3 réponses

joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
non je plaisente naturelement mais bon je vais lesser un specialiste en carte graphique et autre te rep . la c'etait juste histoire de rigoler un coup
a mon avis sa sens le racourcis clavier ou ecrant involontaire je pensse ^^
2
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687
 
Bonjour
Avant d'attrapper le "torticoli" ===> Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5228 rotation ecran affichage inverse 90 ou 180
0
maurice65
 
Merci. Le problème est résolu. J'ai dû effectivement appuyer sans le vouloir sur les touches qui font pivoter l'écran. Au moins, j'aurai appris quelque chose.
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687 > maurice65
 
Ok...
Pas besoin de minerve donc..!!!... (/;-))
Problème résolu
Bye
0
corsica
 
merci pour le 1/4 de tour, j'avais le toticoli...
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
salut, tourne d'un quart de tour ton ecran ^^
-1