URGEN : imprimante à installer sans logiciel
Résolu
marchaiseng
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment allez vous ?
Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure).
J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows XP) et j'essaie d'y installer une Epson Stylus CX 6400 mais je n'ai plus le CD (enfin je n'ai que le CD 1.1).
C'est pour ma mère qui en a besoin pour son boulot dés ce soir.
Comment faire ....SVP?
Merci d'avance.
Comment allez vous ?
Mon ordinateur principal vient de me lâcher (disk boot failure).
J'utilise donc ce pc portable (DELL, windows XP) et j'essaie d'y installer une Epson Stylus CX 6400 mais je n'ai plus le CD (enfin je n'ai que le CD 1.1).
C'est pour ma mère qui en a besoin pour son boulot dés ce soir.
Comment faire ....SVP?
Merci d'avance.
10 réponses
Salut,
Alors pour les pilotes va voir sur:
http://cinema.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-multi-fonction/epson/fiches/stylus-cx6400-8919.html
et choisis les pilotes en fonction de ton systeme d'exploitation.
Si il t'arrive ce genre de chose à l'avenir, regarde sur Google, il y a deja des postes dans le meme genre, sa te fera gagner du temps.
Alors pour les pilotes va voir sur:
http://cinema.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-multi-fonction/epson/fiches/stylus-cx6400-8919.html
et choisis les pilotes en fonction de ton systeme d'exploitation.
Si il t'arrive ce genre de chose à l'avenir, regarde sur Google, il y a deja des postes dans le meme genre, sa te fera gagner du temps.
J'essaie d'installer ces pilotes ... mais au moment de detecter le matériel, il ne le fait pas ...au bout de 2 min toujours pas de lancement de recherche de port.
Pourtant mon imprimante est branchée et allumée.
Merci quand même.
Pourtant mon imprimante est branchée et allumée.
Merci quand même.
Re...
Un autre périph fonctionne sur ce port, si vous en mettez un ?
Et en passant par "DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/IMPRIMANTES/AJOUTER UNE IMPRIMANTE, ça fait pareil ?
Essayez de changer de port ou de débrancher un périph en usb pour soulager les ports..
@+
Un autre périph fonctionne sur ce port, si vous en mettez un ?
Et en passant par "DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/IMPRIMANTES/AJOUTER UNE IMPRIMANTE, ça fait pareil ?
Essayez de changer de port ou de débrancher un périph en usb pour soulager les ports..
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de configuration fait mais sans résultat.
Je viens que le lecteur CD (mobile) ne transmet pas les infos. Donc obliger de passer par les telechargements.
Il dit ne pas detecter l'imprimante maintenant. Soit elle est mal branchée , mais l'ordi la detecte. Soit non allumée, ce qui n'est pas le cas.
Je viens que le lecteur CD (mobile) ne transmet pas les infos. Donc obliger de passer par les telechargements.
Il dit ne pas detecter l'imprimante maintenant. Soit elle est mal branchée , mais l'ordi la detecte. Soit non allumée, ce qui n'est pas le cas.
Non. vieille machine lol.
Mais par contre mon modem a un port usb. vous pensez qu'en branchant le modem sur cet ordi (en wifi) et en branchant l 'imprimante sur le modem, il y a moyen de faire qqchose?
On évite de se moquer lol;....
Mais par contre mon modem a un port usb. vous pensez qu'en branchant le modem sur cet ordi (en wifi) et en branchant l 'imprimante sur le modem, il y a moyen de faire qqchose?
On évite de se moquer lol;....
D'accord on ce moque pas.... Mais non c'est pas possible.
Comment connecte tu ton imprimante ? (c'est le cable qui n'est pas relie a l'alimentation ;))
Comment connecte tu ton imprimante ? (c'est le cable qui n'est pas relie a l'alimentation ;))
Lol oui je sais .
Mais je n'ai que deux câbles : - alimentation.
- USB ...
Donc à partir de là, il est branché sur le seul port USB de l'ordinateur.
Mais je n'ai que deux câbles : - alimentation.
- USB ...
Donc à partir de là, il est branché sur le seul port USB de l'ordinateur.