Driver clavier dell
Résolu
jcd_21
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
jcd_21 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcd_21 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La carte mère de mon ancien ordinateur est tombée en panne, j'ai donc encore accès au disque dur.
Je voudrais réutiliser mon clavier (dell) sur le nouvel ordinateur mais je n'ai plus le driver (je ne l'ai pas trouvé sur le site de dell). Est-ce que je peux le trouver sur l'ancien disque dur et comment?
Merci.
La carte mère de mon ancien ordinateur est tombée en panne, j'ai donc encore accès au disque dur.
Je voudrais réutiliser mon clavier (dell) sur le nouvel ordinateur mais je n'ai plus le driver (je ne l'ai pas trouvé sur le site de dell). Est-ce que je peux le trouver sur l'ancien disque dur et comment?
Merci.
A voir également:
- Dell usb entry keyboard driver
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
Bonjour lolo28300.
J'ai bien trouvé mon clavier dans la liste mais pas le driver.
Il y a des drivers sur cette page?
J'ai bien trouvé mon clavier dans la liste mais pas le driver.
Il y a des drivers sur cette page?
C'est le dell-enhanced-multimedia-keyboard:
http://www.commentcamarche.net/guide/280598 dell enhanced multimedia keyboard
http://www.commentcamarche.net/guide/280598 dell enhanced multimedia keyboard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand même étrange que votre clavier ne fonctionne pas surtout sur Windows Vista il devrait être détecté tous seul !
Est-ce qu'il fonctionne sur un autre ordinateur ?
Est-ce qu'il fonctionne sur un autre ordinateur ?
Ben en fait, je n'ai pas encore essayé: c'est un clavier ps2 et je n'ai pas de port ps2 sur mon ordinateur: je me renseignais pour savoir si il pouvait fonctionner sur mon nouvel ordinateur avant d'acheter l'adaptateur ps2-usb. Donc il devrait être reconnu directement par vista?