Pb installation imprimante epson dx 4000
Résolu
jeanjale
Messages postés
12
Statut
Membre
-
RACAMY NICOLE Messages postés 3 Statut Membre -
RACAMY NICOLE Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'installe pas correctement alors qu'avant elle fonctionnait correctement...Elle fonctionne:i_mprime et scane mais j'ai les menus d'options que s'affiche en néerlandais...C'est à dire que la première de menu impression est bien impression est bien en francais mais toute les autres sont en néerlandais...J'ai essayé de la désinsallais et de l aréinstallais plusieur fois en faisant bienattention a choiisir francais comme langage maisq le pb est toujour le même.
si vous avez une idée de ce que je peux faie aidez moi svp,ca me gonfle trop!
il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'installe pas correctement alors qu'avant elle fonctionnait correctement...Elle fonctionne:i_mprime et scane mais j'ai les menus d'options que s'affiche en néerlandais...C'est à dire que la première de menu impression est bien impression est bien en francais mais toute les autres sont en néerlandais...J'ai essayé de la désinsallais et de l aréinstallais plusieur fois en faisant bienattention a choiisir francais comme langage maisq le pb est toujour le même.
si vous avez une idée de ce que je peux faie aidez moi svp,ca me gonfle trop!
A voir également:
- Pb installation imprimante epson dx 4000
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel