Perte du CD d'installation de webcam logitech

Résolu/Fermé
karineliza - 15 oct. 2007 à 19:05
 sonia - 24 juin 2009 à 18:04
Bonjour,
Moi C Krine, et je viens sur ce site parce que j'ai un gros souci: j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam logitech et je ne sais pas du tout comment faire :-(
Merci beaucoup a tous ceux qui me répondront
Bisous
Krine
A voir également:

6 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
15 oct. 2007 à 22:16
Bonsoir,
Branche ta webcam sur ton PC et fais un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramenée sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.
Bonne nuit
14
tro tro merci t un boss ou une bosse mé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour,

Tu peux aussi cliquer sur le lien ci-dessous et après avoir choisi ton modèle, télécharger le programme et les pilotes correspondants.

A+

http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=ch,fr
5
aquarelle, merci, merci, merci de tout coeur!!! grace a toi, ma webcam remarche!!! merci beaucoup bonne nuit a toi aussi
2
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
16 oct. 2007 à 13:36
Bonjour,
Ravie que ce que je t'ai suggéré, t'ait apporté une solution.
Je te remercie, à mon tour,d'être revenue nous dire ce qu'il en était et apprécie tes remerciements chaleureux bien agréables à lire (beaucoup n'y pensent même pas).
Je te souhaite une très bonne journée et peut-être à bientôt sur CCM.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mwa ossi je m'appélle krine et mwa ossi j'ai perdu mon cd d'instalation pour ma webcam
1
bonjour je m'appele carl loic j'ai acheter une web cam listo wbc 464
main elle ne marche pas aide moi silvouplait
0