Roblème D'imprimante

Résolu/Fermé
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 10 juin 2009 à 18:06
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 10 juin 2009 à 18:18
Bonjour,

Je Dispose d'une Imprimante HP Deskjet F 4180. Je ne peux plus imprimer avec alors que normalment elle marche exellement bien. Lorsque j'ouvre le Dossier imprimante où snt répertoriées toutes les imprimantes installées sur mon ordi, elle est bin définie comme imprimante pas défaut mais, elle est notifiées "En pause" Je n'arrive pas à la mettre "Active" ou qqch du genre pour qu'elel puisse imprimer? Pourriez vous m'aider? Merci !

1 réponse

DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 8
10 juin 2009 à 18:18
C'est Résolu! Je ne sais pas comment j'y avait penser plus tôt! Sans doutes le fait de poser ma question m'a fait me concentré sur la Chose! Enfin bref! por ce faire il suffit de :Panneau de configuration ---------:Imprimantes---------: Cliquer droit sur l'imprimante de votre choix et selectionner "Ouvrir" une nouvelel fenetre apparait, là, vous selectnez "Imprimante et dans le menu déroulant vous décochez "Suspendre l'impression".
Le tour est joué !en éspérant que le problème se résoudra aussi facileent pour tout le monde!

Bonne soirée!
0