Epson smart panel

Résolu/Fermé
Signaler
-
 archipel -
Bonjour à tous et toutes,

Comme nombre de personnes, mon ordi à joyeusement planté, et j'ai donc tout formater. Puis réinstallé. Sauf que je ne retrouve plus le cd d'installation de mon scaner Epson perfection 2400. Et notamment du smart panel, car je me sert énormément de la fonction OCR. Epson ne vend pas ce cd (j'ai qu'à me demreder, en fait)
..... Si quelqu'un pouvait me sauver la mise ..... Grand merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
194
Apres une toute petite recherche sur le site de epson voici ton scanner

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7fNW9ysSRU002F11jxsU002Ff+poofV

Bonne chance dans ta reinstallation
Messages postés
41962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021
12 527
Bonjour Memoire...
Les pilotes et autres logiciels pour le scanner perfection 2400 sont là:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7fNW9ysSRU002F11jxsU002Ff+poofV
Tu commences par télécharger le pilote Epsonscan.... ensuite tu l'installes...
Nota... Pendant l'installation des pilotes le cable entre PC et scanner doit être débranché.... Tu le rebranches à la demande ou à la fin de l'installation....
Salut
Merci pour les conseils. J'ai donc telecharegé les pilotes en question, mais je n'ai toujours pas la fonction smart panel OCR. celle qui m'interesse le plus. Existe t-il un site (j'ai pas trouvé) où il est possible de trouver ce smart OCR ?
Messages postés
41962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021
12 527
Je peux pas trop en dire plus... c'est peut etre inclus dans un des logiciels de créativité proposés au téléchargement....

Y at-il quelqu'un qui a ce cd d'installation avec le smart pannel (et la fonction ocr), et qui puisse 'en faire une copie. J'ai un epu plus de 1200 à traiter. je préfre les scaner que de les retaper. Merci d'avance
je possède le CD du scanner epson perfection 2400
je suis à la recherche du cd d'install du scanner Epson 3200 : pour les mêmes raisons que "Mémoire : retrouver smart panel et l'OCR.
Merci, pour le cas où...