Probleme de Webcam sur Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Faako - 20 juin 2009 à 14:04
 claire2669 - 21 juin 2009 à 20:06
Bonjour,

Je viens d'acheter un HP Pavilion dv6 (avec Webcam intégrée donc) et je suis connectée à Neufwifi qui est accessible avec un abonnement neuf, donc un réseau publique. J'ai téléchargé Windows Live Messenger hier et depuis, j'éssaye vainement de mettre ma webcam avec un amis.
Y a t'il un réglage spécifique à faire ? J'ai tout éssayé mais rien n'a marché ..

Merci d'avance pour votre réponce !
A voir également:

6 réponses

Bonjour, si tu obtiens une réponse, ça m'intéresse aussi, car je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv6 avec webcam intégrée et je me connecte par le biais des hotspots neuf de neuf wifi.

Est-ce que tu arrives à afficher la webcam de ton contact, car de mon côté ça ne fonctionne pas non plus ?

A force je commence à me demander si ça ne vient pas du réseau ...
0
Je n'arrive pas non plus à afficher la webcam du contact .. En effet, ça peut venir du réseau, il y a peut-être un réglage a faire mais c'est assez déséspérant .. Je suis la dessus depuis hier soir et je n'trouve aucune réponse ..
0
Pareil pour moi ...
0
REbonjour, mon frere a aussi un ordi portable, de la marque ACER, connecté au même réseaux que moi et il n'a pas ce probleme de Webcam. A mon avis, ça doit venir soit du logiciel de la Webcam soit d'un réglage, d'une activation de quelque chose ..
Personne pour nous éclairer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vraiment personne pour nous aider ? J'ai vu que certains avaient eu un probleme avec un hp dv6 et qu'ils l'avaient résoluts. J'ai éssayé les différentes méthodes trouvées sur ce forum mais aucune d'elle n'a marché.
Je rappel que l'on ne peux pas voir la webcam du contact et que lui ne peux pas voir la notre, pourtant de notre coté, notre webcam fonctionne normalement : Je me vois pendant le dit "chargement" de la webcam qui ne s'effectue meme pas.
Malgrés tout, de mon coté le micro marche, j'ai réussis a envoyé des "messages vocaux" par Windows Live.

S'il vous plait aidez nous .. C'est trés décevant d'avoir acheté un ordi il y a 2 jours et d'avoir déjà des problemes avec.

Merci de votre réponse trés attendue ..
0
Bonsoir,
je te confirme, le problème vient bien du réseau, j'ai essayé avec un autre et tout fonctionne correctement, sans que j'ai eu besoin de faire une modification ...
0