Les pdf s'affichent en word avec outlook

Fermé
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 18 mars 2015 à 18:52
 ama1971 - 26 mars 2015 à 14:14
Bonjour,
je ne pense pas avoir fait une manip particuliere avec outlook, mais depuis peu, tous les fichiers PDF joint "s'ouvrent" avec word , quelle solution au probleme
Merci


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2 réponses

daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 4
18 mars 2015 à 19:05
Salut ,

Place un fichier .pdf sur ton bureau .
clic droit dessus /ouvrir avec/choisir le programme par défaut.
Sélectionner Adobe reader et cocher la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier .
Et voilà!
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bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 1
19 mars 2015 à 08:16
bonjour,
Merci
Sur le bureau ok ça marche, mais dans outlook les fichiers restent en word ?
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daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 4
19 mars 2015 à 14:28
Je n'arrive pas à trouver pour ,mais au mois ça dépanne
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daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 4
19 mars 2015 à 14:29
Pour Outlook lol!!
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meme soucis pour mon chef qui à ça depuis qques jours.
pdf ouvert depuis le disque dur c'est ok c'est bien adobe reader association ok
par contre depuis outlook 2013 c'est word qui le capte et propose d'en faire une conversion....pdt vers doc
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