Les pdf s'affichent en word avec outlook

bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ama1971 -
Bonjour,
je ne pense pas avoir fait une manip particuliere avec outlook, mais depuis peu, tous les fichiers PDF joint "s'ouvrent" avec word , quelle solution au probleme
Merci


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2 réponses

daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut ,

Place un fichier .pdf sur ton bureau .
clic droit dessus /ouvrir avec/choisir le programme par défaut.
Sélectionner Adobe reader et cocher la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier .
Et voilà!
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bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour,
Merci
Sur le bureau ok ça marche, mais dans outlook les fichiers restent en word ?
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daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Je n'arrive pas à trouver pour ,mais au mois ça dépanne
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daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Pour Outlook lol!!
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ama1971
 
meme soucis pour mon chef qui à ça depuis qques jours.
pdf ouvert depuis le disque dur c'est ok c'est bien adobe reader association ok
par contre depuis outlook 2013 c'est word qui le capte et propose d'en faire une conversion....pdt vers doc
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