Impossible d'ouvrir des fichiers pdf sur word 2013

Fermé
Ladioo - 7 avril 2015 à 01:03
 Ladioo - 8 avril 2015 à 12:48
Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte word 2013, sur ma session administrateur, j'ai un dossier avec des fichiers pdf et lorsque je vais sur ma session invité mes fichiers pdf sont tous des fichiers word et lorsque je les ouvre en word par défaut et que je veux les réenregistrer en pdf, ça me dit que c'est impossible. C'est comme si la fonction pdf n'existait pas. Je ne comprends pas pourquoi, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Comment faire pour y remédier?

Merci par avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 01:16
bonjour,

A tu Adobe Reader ?
0
Oui, je l'ai téléchargé car je croyais que c'était le problème mais non. Ce sont bien des fichiers pdf mais lorsque je veux les ouvrir ça me les ouvre qu'avec word, quand je vais dans ouvrir avec j'ai que word et quand je veux les réenregistrer, eh bien c'est impossible.
0
ça cherche à convertir mon pdf en word modifiable mais ce n'est pas ce que je veux, je veux juste l'ouvrir en pdf normalement. Sur ma session administrateur je n'ai pas ce même problème avec les pdf...
0
Utilisateur anonyme > Ladioo
Modifié par Aaron30 le 7/04/2015 à 03:24
Va dans: Tout les programmes, et ouvre Adobe Reader.
Dans Adobe Reader, clic sur :Fichier ouvrir... et va chercher ton fichier a ouvrir.
https://www.cjoint.com/15av/EDhdLchewQh_pdf.png
0
Ahah vous êtes mignon mais je ne suis pas stupide à ce point... C'est assez difficile de vous expliquer sans que vous puissiez voir. Je n'arrive même pas à créer un fichier pdf et mes anciens fichiers pdf s'ouvre en word.
0
Utilisateur anonyme > ladioo
7 avril 2015 à 23:26
Bon !
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
8 avril 2015 à 06:43
Bonjour,

Aaron30 t'a demandé d'ouvrir Adobe Reader et tu n'as pas répondu sur ce point. Peux-tu ouvrir le Reader tout seul depuis le compte invité ?

Sinon, essaie de recréer un compte invité.
Si cela ne donne toujours rien, tu peux également désinstaller et réinstaller Adobe en indiquant que l'application est bien pour tous les utilisateurs.
Enfin, et pour mieux cerner le problème, tu peux vérifier si cela fonctionne avec un compte utilisateur.
0
Bonjour Claire,

Oui, je peux ouvrir les pdf avec adobe mais ce n'est pas ce que je veux faire. J'ai un "lecteur" de pdf avec word (un logo orange avec comme une page qui se tourne en type de fichier) mais via mon compte invité ce logo se transforme en fichier word. Je ne suis certainement pas assez limpide dans mes explications mais j'essaye de vous expliquer au mieux. Sur mon compte administrateur, il n'y a pas de problème. Par exemple, lorsque je veux enregistrer un pdf, je peux mais il ne s'enregistre pas totalement en tant que tel, c'est assez étrange. Et normalement lorsque l'on enregistre un pdf on peut mettre l'option, ouvrir le fichier une fois enregistré et c'est impossible de l'ouvrir, j'ai à chaque fois un message d'erreur...
0