Exporter fichier publisher en pdf : problème de mise en page
maclementine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé une brochure sur publisher que je veux exporter en pdf, mais lors de l'export, la mise en page n'est pas respectée :
- des zones de textes transparentes sur publisher se colorent en blanc en pdf
- ainsi que des images dont j'ai rendu le fond transparent sur publisher, et qui deviennent également blanc
HELP ! Je suis en train de finir un dossier pour un exam !
Merci d'avance :) !
J'ai réalisé une brochure sur publisher que je veux exporter en pdf, mais lors de l'export, la mise en page n'est pas respectée :
- des zones de textes transparentes sur publisher se colorent en blanc en pdf
- ainsi que des images dont j'ai rendu le fond transparent sur publisher, et qui deviennent également blanc
HELP ! Je suis en train de finir un dossier pour un exam !
Merci d'avance :) !
A voir également:
- Exporter fichier publisher en pdf : problème de mise en page
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu parles d'export. Cela laisse entendre que tu utilises Publisher 2013 et la commande Fichier, Exporter, Créer un document PDF/XPS.
Si c'est bien cette commande qui ne donne pas le résultat attendu, essaie d'installer PDFCreator (gratuit) ou équivalent qui ajoutera une imprimante PDF que tu sélectionneras en "imprimant" ton document.
tu parles d'export. Cela laisse entendre que tu utilises Publisher 2013 et la commande Fichier, Exporter, Créer un document PDF/XPS.
Si c'est bien cette commande qui ne donne pas le résultat attendu, essaie d'installer PDFCreator (gratuit) ou équivalent qui ajoutera une imprimante PDF que tu sélectionneras en "imprimant" ton document.