Forum PDF

Page 91

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

may.mayday PDF

Fusion simple de 2 fichiers .pdf

Bonjour, J'ai consulté beaucoup de posts sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou je n'ai pas su...je voudrais juste fusionner 2 fichiers ....

4 réponses 22 mai 2013 par may
Gilles PDF

Je n'arrive pas à trouver les dossier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les dossier pdf que je crée a partir de mon logiciel comptable Avantage Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse 22 mai 2013 par hiriata
hiriata PDF

Pdf à l'horizontal

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...

1 réponse 22 mai 2013 par hiriata
MP PDF

Numéroter les pages d'un document pdf

Bonjour, Je dispose du logiciel Adobe acrobat X standard. Je cherche à faire apparaître les numéros de pages du document pdf. J'ai lu la répon...

3 réponses 22 mai 2013 par contrariness
fuankenda PDF

Office bureautique

Résolu

Comment avoir un cours gratuit et simple de office pour word, excells, power point

1 réponse 22 mai 2013 par jill_
dindon! PDF

Problème impression pdf

Bonjour, j'ai enregistré un fichier pdf sur mon mac, et j'ai fait des annotations dessus (bien enregistrées), mais lorsque j'imprime, les annotation...

4 réponses 22 mai 2013 par hiriata
mimi PDF

Je n'arrive pas a lire mes message pdf

Bonjour, a tous es que quelqun pourrais me dire comment faire pour lires ses message pdf avec piece jointe j ' installer adobe acrobat reader et rien ...

1 réponse 22 mai 2013 par nouns62
Finl PDF

[pdf] impression bipages recto-verso manuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...

8 réponses 22 mai 2013 par hiriata
suzi PDF

Latex: pdflatex.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Je travaille sur Latex,je suis sous Texniccenter, je compile avec MikteX 2.8 et j' utilise LateX=>pdf mais j'ai un problème lors de la co...

5 réponses 22 mai 2013 par dine
rachid13 PDF

Logiciel convertire pdf en swf

salut j'ais besoin un logiciel convertir les fichiers PDF en format SWF gratuit et copatible avec windows 7 svp svp svp aidez moi

3 réponses 21 mai 2013 par contrariness
ricou.net PDF

Pdfcreator bug en boucle

Bonjour, je suis sous vista familial premium SP1. j'ai installé PDFCREATOR 0.9.6, que j'utilisais avant sous XP en 0.9.3. Dés que je lance une impre...

5 réponses 21 mai 2013 par Hébus
yetty 10 PDF

Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??

Résolu

Bonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...

3 réponses 21 mai 2013 par baladur13
arcueil66 PDF

Convertir un document

comment convertir un doc PDF en doc word

1 réponse 20 mai 2013 par g
Utilisateur anonyme PDF

Cute pdf vs windows 8

Résolu

Bonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...

4 réponses 20 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Alain PDF

Ajout de pages

Bonjour, Je voudrais ajouter des pages à la suite de mon document en pdf. Merci pour l'info Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

3 réponses 20 mai 2013 par contrariness
papy1942 PDF

Je ne peut ouvrir mes document joint pdf

Résolu

Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...

2 réponses 19 mai 2013 par papy1942
nekjess PDF

Modifier un document

bonjour je voudrais modifier un document en pdf changer les dates qu'il ya dessus. merci de me renseigner.merci pret a payer si il le faut.

1 réponse 18 mai 2013 par Ricky38
mimigrand PDF

Texniccenter, gestion des accents

Bonjour, J'ai un problème avec texniccenter. J'ai un fichier .tex principal dans lequel j'ai inclus différents "sous-fichiers" .tex à l'aide de l...

1 réponse 17 mai 2013 par mimigrand
elo57 PDF

Imprimer un pdf a3 en a3

Résolu

Bonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...

2 réponses 17 mai 2013 par elo57
Arcadoline PDF

Fichier "ne répond pas"

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec Adobe Reader. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier, il commence à s'ouvrir (la petite rosace commence à tourner, ...

4 réponses 17 mai 2013 par Arcadoline
Laura PDF

Conversion couleur

Bonjour, J'ai téléchargé PDFcreator, afin de convertir mon fichier Word au format JPEG. Jusqu'içi tout va bien, le problème maintenant est que m...

1 réponse 16 mai 2013 par eriiic
zebra_3 PDF

File extension ags

bonjour comment peut on ouvrir des fichier .AGS. merci

2 réponses 15 mai 2013 par zebra_3
cabon.contact PDF

Créer un site en pdf

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site dynamique en PDF, est-ce que cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses 14 mai 2013 par cabon.contact
lolowa PDF

Probléme de simulation

comment déclencher un timer quand je envoi un ou reçu un paquet dans le code cc pour le gpsr ns2

1 réponse 14 mai 2013 par Ricky38
amelien66 PDF

Impression

Bonjour Quand je veux enregistrer un fichier PDF ou WORD de plusieurs pages en JPEG l'enregistrement ne se fait que sur la 1ère page. comment enreg...

2 réponses 12 mai 2013 par contrariness
tony.a37 PDF

Comment repasser de pdf à openoffice ?

Bonjour à Tous, en fait c'est plus compliqué et j'ai un gros problème et je ne suis pas trés bon en informatique ... Je ne sais pas ce que j'ai pu tou...

10 réponses 12 mai 2013 par m@rina
PHYNIO PDF

Access

Résolu

je veux savoir comment télécharger un cours sur access sur le net en PDF

2 réponses 12 mai 2013 par .Grincheux.
amour PDF

Impression document

Bonjour, J'ai un problème. Je peux imprimer tous mes fichiers sauf deux. Quelqu'un peux t il me dire pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses. ...

3 réponses 12 mai 2013 par .Grincheux.
merinides PDF

Fichiers pdf

Résolu

Que faut"il comme logiciel pour ouvrir un fichier PDF?

2 réponses 11 mai 2013 par you.ninja
Mado2000 PDF

Document pdf compilé ...

Résolu

Bonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.

2 réponses 11 mai 2013 par Mado2000
lulu42 PDF

Conversion d'extension de fichier

Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...

1 réponse 11 mai 2013 par Robin des boitiers
Mbacke107 PDF

Pdf

pour modifier document reçu par PDF coment fair?

1 réponse 11 mai 2013 par jc80
levosgien881 PDF

Formation pdf

Résolu

bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance

1 réponse 11 mai 2013 par ^Abel^
ThePoker PDF

Compresser mon pdf de 1mo à 500 ko

Bonjour, J'ai mon cv sous un fichier PDF qui fait deux pages. Après l'avoir enregistrer et imprimer bgrace à l'imprimante virtuelle PDF creator,...

1 réponse 11 mai 2013 par jh 15 ans
ozorai_a PDF

Conversion word-pdf problématique

Résolu

Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...

4 réponses 10 mai 2013 par Miura564
hermana PDF

Récupérer photos

Bonjour, voila j'ai reçu des photos en PDF et je voudrais les mettre en JPG pour pouvoir les arranger avec PICASA 3 ,je suis pas très doué et j'ai pas...

3 réponses 9 mai 2013 par PrincesseTintin
lalaill PDF

Enregistrer en pdeg

Résolu

Bonjour, Je dois faire parvenir un document par courriel et on me dit de l'enregistrer par PDEG après l'avoir scanner. Est-ce que c'est dans Word o...

2 réponses 9 mai 2013 par lalaill
Camillech PDF

Fichiers pdf

Bonjour, Je cherche à créer un seul fichier PDF à partir de fichiers différents (doc, JPG, PDF, ...). Je sais que sur PC on peut télécharger PDF c...

1 réponse 8 mai 2013 par Zph
chabine7 PDF

Magic pdf pro

Bonjour, j'ai télécharger magic pdf pro version 5.0 et je n'ai pas eu de code d'activation du logiciel...j'ai payé quand même une version dite gratuit...

2 réponses 8 mai 2013 par contrariness
vionel PDF

Probleme pour scanner

Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner, a chaque j'ai scanner un document, je n'arrive pas a le sauvegarder sur pdf. tu peux m'aider svp ...

1 réponse 6 mai 2013 par PHILOU10120
desophie PDF

Convertir un pdf en un texte word transformable

Bonjour, oui bonjour à tous je voudrais convertir un pdf en word d'ordinaire, je sélectionne ce que je souhaite garder de mon pdf et je le copie d...

3 réponses 6 mai 2013 par Danfy
alainjjb PDF

Affichage image dans fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...

2 réponses 6 mai 2013 par alainjjb
Xxjimtoy PDF

Problème exportation open office vers pdf

Bonjour, Etant étudiant, je dois élaborer un dossier écrit d'une vingtaine de pages, le rendre sous format PDF pour que mon prof l'imprime et effe...

3 réponses 6 mai 2013 par contrariness
trans water systeme PDF

Transformer un fichier en format p.d.f

Résolu

Bonjour à tous (tes) désolé mais je cherche à inscrire un fichier en format P.D.F. au départ de WINDOWS XP et comme je dois y inscrire un compte b...

6 réponses 5 mai 2013 par trans water systeme
pepete16 PDF

Nitro pdf reader

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur il y a qq temps le logiciel nitro pdf reader et il s'est mis par défaut pour ouvrir les documents pdf issu d'i...

3 réponses 4 mai 2013 par Djefzo
La Duit PDF

Pdf traduction de fichier word

Résolu

Bonjour, Lorsque je traduit un fichier word en PdF certaines lettre les "é" deviennent des "Obarré" et certains mots disparaissent. Quelqu'un a ...

1 réponse 3 mai 2013 par Utilisateur anonyme
mymyk PDF

Liens entre le contenu de différents fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table récapitulative détaillant les différents sujets traités dans mes procès-verbaux. Cette table est initialement en forma...

4 réponses 3 mai 2013 par mymyk
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 8 789