Adobe reader

sali -  
 sali -
Bonjour, j'ai un problème d'installation je n'arrive pas à installer adobe reader merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Pour vous aider il faudrait savoir ce qui ne vas pas.

Bav
0
sali

je vous explique les icônes du bureau sont ouvris tous par adobe reader pour résoudre ce problème j'ai désinstallé adobe reader, alors maintenant je veux le réinstaller mais j'arrive pas
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > sali

Téléchargez: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
Lancez-le, clic dans Tous, puis clic dans Restaurer.
Redémarrez l'ordinateur.
0
sali > Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci de votre attention. j'ai fait ce que vous m'avez demander mais l'opération est interrompue et un message s'affiche dit: Windows ne trouve pas C ... Que dois-j faire?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Essayez celui-ci ---> Adobe Reader hors ligne.
0
sali

Bonjour
Merci pour votre attention . j'ai lancé rstassociation comme vous m'avez dit mais l'opération est interrompue et un message s'affiche dit:windows ne trouve pas C que dois-je faire ?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

"Windows ne trouve pas C", il n'y a que cela d'indiqué?
Vous exécutez bien RstAssociations en tant qu'Administrateur?
Si rien de mieux, voyez ce que ça donne une restauration à une date antérieure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sali

Bonjour,
Voulez vous que je vous écris tous le message
0
sali

Bonjour,
voilà le message qui s'affiche Windows ne trouve pas C':/Users/Lenovo/AppData/Local/Temp/ctfmon.exe .Veriviez que vous avez entré le nom correct puis réssayez. ce message apparais encore lorsque j'ai voulu faire une partition du disque C alors j'ai pas pu faire cette dernière merci bcp
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > sali

Vous êtes sous XP?
Avez-vous essayé de faire une restauration à une date antérieure?
0
sali

Non windows 7
Comment je peux faire une restauration à une date antérieure
0

0
sali

Bonsoir,
J'ai trouvé où je peux faire la restauration à date antérieure mais il y a un message qui dit la restauration est désactivé par votre administrateur système c'est compliqué je crois !!! Excusez moi pour le dérongement merci
0