Les discussions

Modifier page pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Pdf-xchange viewer, afficher l'aperçu des vignettes

Bonjour, Je suis sous windows 10 (maj) et je viens d'installer pdf-xchange viewer pro en mode evaluation. Après quelques essais cette application c...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jps.13

Fichiers .odt ou .pdf =)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
GETRO

Bonjour !! j'aimerais savoir comment faire pour traduire un pdf

Bonjour à vous, je suis débutant sur l'ordinateur, alors ma question serait comment faire pour traduire un PDF de l'arabe en français, ou bien un imag...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Claud39

Comment convertir un fichier htm en pdf

Bonjour, Je voudrai, si c'est possible, convertir des fichiers extention htm en pdf, existe-t-il un logiciel pour faire ça, gratuit si possible ? o...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Chapron

Acrobat reader en francais

 Résolu

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Passionofdream

Photo à partir d'une page pdf

 Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Mr3D

Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.

 Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Maria

Impossible d ouvrir d anciens documents adobe reader bloque

 Résolu

Bonjour, je suis secrétaire dans deux associations, et aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir d'anciens documents qui sont bloqués par adobe, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
volubis

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, puis je avoir le nom d'un logiciel contenant des exemples et modele des compte rendu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un document scanné en pdf ?

 Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
iyab

Adobe reader ouvrir une page

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pdf a la page ou on a terminer la lecture car a chaque foi que j'ouvre le livre pdf il m'affiche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
renard bleu

Changer du pdf en tiff

 Résolu

bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dede

Récupérer des fichiers pdf

bonjour, j'avais des fichiers en pdf et impossible de retrouver ces fichiers , est-il possible de les retrouver dans la mémoire de mon pc et comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pinzou76

Documents scanné

Bonjour je voudrais savoir avec quel programme gratuit on peut modifier des documents scanné

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Grandasse_

Logiciel de modif pdf et tablettes tactile ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait sur tablette tactile android ou apple, un logiciel ouvrant les fichiers pdf et ou je pourrais annoter d...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
CaXi me

Nitro

j'ai besoin de télécharger nitro pdf

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Telecharger logiciel pdf

Bonjour à Vous, J'aimerais telecharger un logiciel PDF mais presque tous veulent changer ma page de Google Chrome, est c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Scinder un pdf de 464 pages en 232 fichiers pdf

Bonjour, Je dois faire face à une demande exceptionnelle. Il me faut une méthode efficace pour effectuer la scission de 464 pages imprimées da...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
The_boss_68

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
levosgien881

Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Myleneris

Exemple de projet d'étude en master géographie rurale

Salut. Je cherche des exemples de projets professionnels en la domaine de master géographie, parcours : aménagement rurale. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Zooooolll

Je veux envoye mon cv aune annonce d emploi

Bonjour, J veux envoy mon cv aune annonce onme dit en pdf comant faire Aide moi svpmerci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Numéroter pages fichier .pdf

comment faire avec adobe acrobat DC pour numéroter les pages d'un fichier .pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Guide

Bonjour, comment faire pour recuper un site avec httrap Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Fichiers pdf avec logo photoshop

 Résolu

Bonjour, Ma demande d'aide pour résoudre mon problème de sauvegarde de fichiers Word en PDF vient d'être supprimée par un modérateur ! Après recherc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
glg29

Pdf creator pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fouad

Redimensionner un fichier pdf

Bonsoir. J'ai un fichier PDF dont le volume est de 220Mo Je souhaite l'envoyer par mail à mes collaborateurs. L'idéal serait de le redimensionner...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
renard bleu

Désinstaller easy pdf combine

 Résolu

bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
joungalo

Bureautique pdf

Que dois-je faire pour supprimer l'erreur suivante : Erreur interne de Ghostscripte (29 100) valider. Ceci concerne l'usage de PDF CREATOR Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
contrariness

Imprimer mes mails’ en a4

Bonjour, je ne parviens plus depuis mon’iphone6 à imprimer des pdf reçus par mail en format A4 mon’imprimante me donne un petit pavé au lieu d’une be...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
yg_be

Comment modifier un dossier jpg, soit une photo en pdf?

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier JPG en PDF. merci Alexis ***@***

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Raccourcis clavier pour profil couleur adobe reader dc

Bonjour/Bonsoir les amis, J'ai modifier le thème de couleur de l'application. J'ai choisis des polices blanches sur un fond noir. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
yayou

Securiser des pdf en masse

Bonjour, Bonjour, je souhaite sécuriser des pdf en masse plus de 100 fichiers pdf en même temps, avec un mot de passe pour limiter les impress...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
georges97

Recuperer des données dans un pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j ai besoin de recuperer certaines donnees dans un doc PDF indexable pour les mettre dans un tableur....com...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Claradurand

Imprimer un pdf portrait en deux a3 paysage

Bonjour, Je voudrais imprimer un PDF position portrait en deux feuilles A3 position paysage...je connais le principe mais ça ne fonctionne pas ! J...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Claradurand

Désinstallation acrobat reader dc

Je ne parviens pas à désinstaller complètement Adobe Acrobat Reader DC.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jkl852

Document administratif

bjr lorsque je veux imprimer un certificat de non gage l'imprimante me sort une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
The_boss_68

Comment modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Impression avec filigrane

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dequesne

Pouvoir copier/coller et enregistrer sur un pdf multiple

Bonjour, je cherche a créer un pdf de plusieurs pages (avec texte et Photos) qui permettra à celui qui l’ouvrira de copier/coller les textes et d’e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
renard bleu

Mettre en word un document pdf

Bonjour, Comment mettre un document PDF en WORD ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
DOM2207

Problème pdf interactif

Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
eau18

Modifier le nom du pdf

Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
georges97

404

Bonjour, J'ai scanné un document et je n'arrive pas à l'envoyer (erreur 404) Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
renard bleu

Config scanner ricoh mp 201

Je demande assistance'' j'ai mon imprimante multifonction Ricoh MP 201 g voudrais configuré le scanner avec un câble USB g sais comment faire Svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Papounet17000

Renseignement

Bonjour, j'ai un hp 2645 je n'arrive pas a tiré des copie de mon ordinateur a l'imprimante Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
glg29

Fichiers pdfmaker manquants

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...

64 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Jeanne

Impression d'une demi-page d'un document pdf

Bonsoir, Je me permets de poster ce message, n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu'à présent. J'ai une page A4 au format PDF. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
contrariness

Alternative gratuite à acrobat

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative gratuite à Adobe Acrobat Pro afin de modifier mes pdf. Je souhaite ajouter une en-tête et un pied d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
max216
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 8 774