Version anglaise d'Adobe Reader
Résolu/Fermé
0104fraya
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
14 avril 2015 à 20:22
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 15 avril 2015 à 20:40
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 15 avril 2015 à 20:40
A voir également:
- Version anglaise d'Adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45964
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 341
Modifié par jmarion3 le 14/04/2015 à 20:53
Modifié par jmarion3 le 14/04/2015 à 20:53
Bonjour ;
Je pense que le logiciel est mal ou incomplètement désinstallé , pour cela je te suggère de suivre les étapes suivantes
1-Télécharger et installer RevoUninstaller >> Ici
2-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , chercher Adobe Reader et option désinstaller (en haut milieu)
3-Télécharger et installer Windows Installer CleanUp >> Ici et suivre les instructions du lien
4-Redémarrer la machine et installer Adobe Reader à partir de >> Ce lien >> Attention à ne pas oublier de décocher l'offre facultative de McAffee située au centre
A+ Pour le résultat obtenu
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Je pense que le logiciel est mal ou incomplètement désinstallé , pour cela je te suggère de suivre les étapes suivantes
1-Télécharger et installer RevoUninstaller >> Ici
2-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , chercher Adobe Reader et option désinstaller (en haut milieu)
3-Télécharger et installer Windows Installer CleanUp >> Ici et suivre les instructions du lien
4-Redémarrer la machine et installer Adobe Reader à partir de >> Ce lien >> Attention à ne pas oublier de décocher l'offre facultative de McAffee située au centre
A+ Pour le résultat obtenu
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
15 avril 2015 à 06:15
15 avril 2015 à 06:15
Bonjour Bernard,
ce problème de langue a été plusieurs fois signalé et semble dû à une mise à jour mal bouclée.
Si tu ne l'as pas encore fait, avant de passer par la suggestion de Jmarion3, va dans le menu "Edit", "Préférences", "International" et dans "Application Language", tu sélectionnes "Choose at application startup (ou launch)". Quand tu relanceras Adobe Reader, il devrait te proposer le français dans la liste des langues.
Si ce n'est pas le cas, tu peux en effet désinstaller ta version et en profiter pour installer la dernière (Adobe Reader DC) sur le site officiel :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
ce problème de langue a été plusieurs fois signalé et semble dû à une mise à jour mal bouclée.
Si tu ne l'as pas encore fait, avant de passer par la suggestion de Jmarion3, va dans le menu "Edit", "Préférences", "International" et dans "Application Language", tu sélectionnes "Choose at application startup (ou launch)". Quand tu relanceras Adobe Reader, il devrait te proposer le français dans la liste des langues.
Si ce n'est pas le cas, tu peux en effet désinstaller ta version et en profiter pour installer la dernière (Adobe Reader DC) sur le site officiel :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0104fraya
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
15 avril 2015 à 20:31
15 avril 2015 à 20:31
Bonjour C-Claire,
Le problème est résolu suite à ta manip.
Il fallait remplacer "International" par "Langage"
OK et merci à toi
Bernard
Le problème est résolu suite à ta manip.
Il fallait remplacer "International" par "Langage"
OK et merci à toi
Bernard
baladur13
Messages postés
46989
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
>
0104fraya
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
15 avril 2015 à 20:40
15 avril 2015 à 20:40
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/