Les discussions

Cour de reseaux

 Résolu

c'est quoi le debit binaire

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
madmyke

Travail de nuit

Comment calcule les heurs du travail de nuit ex un gardien

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mytå

Faire corrections de texte sur pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer du texte sur un PDF? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Publier mon document pdf sur le net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe ou si on peut faire connaitre un document PDF sur Internet, je veux le faire partagé de façon quand quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bmhr

Convertir

 Résolu

Bonjour, pour aider une amie je veux imprimer ses documents mais elle me dit qu'ils sont en ODT, mais lors de ma demande d'impression on ne me demande...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
laqueueduchat

Comment garder les hyperliens d'un pdf dans un email ?

Bonjour, J'ai créé un pdf avec des hyperliens qui fonctionnent très bien quand j'ouvre mon fichier, mais lorsque je l'envoie par email, le destinata...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lolo

Suppression de pdf

Bonjour à tous, Je nettoye mon PC, dur, dur! Impossible de supprimer le fichier que je viens de vérifier par Adobe Reader! Message: .... ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lsdx2

Transformer .odt en .pdf

Bonjour, Avec Open Office comment transformer les fichiers .odt en .pdf, comment lire des fichiers .pdf? Merci d'avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
probleme

Metadonnées et pdf

Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application, Je dois intégrer à un fichier PDF des meta données (pas en rapport avec le PDF) prov...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Etienne123

La fonction de transfert

 Résolu

j'ai une matrice de transfert a deux entrées et deux sorties comment on peut passer a la fonction d'état , comment faire si elle dépend d'un sinh et c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mimo0602

Probleme indesign pdf et tablette samsung

Bonjour à tous. Je vous explique le petit problème. J'ai fais un catalogue sous Indesign avec des hyperliens du sommaire vers les pages concernés. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Convertir pdf en latex

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour convertir pdf en latex

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sid.ryma

Générer plusieurs pdf à partir d'un fichier

Bonsoir, Je suis secrétaire d'un organisme communautaire et on aimerait transmettre par email les reçus pour fins d'impôt; l'information requise (a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Serleo

Barre d'outil joindre au format pdf à virer

 Résolu

Barre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appe...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
asteria

Logiciel merge pdf

Bonjour, Lors de la fusion de mes fichiers sur MERGEpdf, j'ai une erreur qui apparait: Violation d'accès à l'adresse 00404928 dans le module "mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
contrariness

Page de présentation dossier pdf et extraction de page

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des pages de présentation toutes faites pour PDF afin de créer un dossier ? J'ai reçu une étude de marché ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pagranchoznegrav

Je veut convertir et proteger un document en pdf

Bnj a tous, Je voudrais convertir un document image en PDF avec conv2Pdf mais je voudrais surtout qu'ils soit protégé, parce que c'est un doc importan...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Vigile

Cmt convertir word en pdf ac arrière plan

 Résolu

bonjour, je dois convertir du word en pdf: ça j'y arrive!!! (après moult batailles!!!) par contre, la couleur de l'arrière plan sur word disparait lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gilles85

Scan et enregistrement en pdf

 Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer un document format papier) en format pdf pour le garder sur le pc, cela ne fonctionne pas. J'ai PDF Creator 2.0...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
t671

Objets insérés ne fonctionnant plus après conversion en pdf

Bonjour à tous et toutes, Voilà, j'ai un petit problème qui me gêne beaucoup avec un document word. Mon doc word contient des objets insérés qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mike759

Problème d'impression pdf

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF sous Windows 7x64. Ce qui est étrange c'est que le même fichier peut être imprimer sur le...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame

Copie d'un fichier pdf en signes incompréhensibles 2

Quand je copie le PDF sur word je n'ai que des carrés! J'ai essayé d'imprimer le PDF en PDF avec PDF Creator mais les carrés se transforment en mots i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
contrariness

Impossible d'ouvrir fichiers pdf depuis un certain temps

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive à ouvrir mes PDF quels qu'ils soient. Je suppose qu'il faut télécharger un nouvel Adobe Reade...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flotebotte

Problème suite à une manip

Bonsoir, Je me permets de vous faire par d'un soucis que mon amie rencontre, qui va fatalement l'amener à casser son ordi.. Il y a de quoi : Ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
C-Claire

Convertisseur pdf word gérant divers types d'écriture

Bonjour, j'ai besoin de convertisseur des documents pdf en arabe en Word merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
C-Claire

Outil gomme sur pdf xchange editor

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel pdf xchange editor, mais la gomme ne fonctionne pas. Est-ce que l'outil gomme fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
m@rina

Repérage de l'information dans plusieurs pdf

Je suis une stagiaire dans le parlement Marocain, exactement chambre des conseillers, après 3 jours de l'étude de l'existant, un problème m'a attiré l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
C-Claire

Ouvrir automatiquement les fichiers pdf avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je travaille sous windows 7 ; j'ai fait la manipulation mais je ne trouve pas "toujours ouvrir un type de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pilgrim45

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de modifier un doc sous format PDF . Aidez moi s'il vous plait . Cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Musique en boucle

Bonjour, voila j' aimerai créer un PDF interactif avec une musique qui se joue en boucle, est ce possible ? j' ai déjà incorporé ma musique dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Désinstallation pdf creator

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PDF Creator. Au démarrage de mon PC, un message s'affiche : "Le fichier gsdll32.dll est intr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Diapo pdf

Bonjour je suis en galère , j'ai exporter un doc pages en PDF mais le diaporama ne me convient pas :( comment fait on pour le modifier ? j'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

N'imprime pas en pleine page

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Nanou21b

Imprimer doc pdf avec foxit reader

 Résolu

Je viens d'installer Foxit Reader sur mon ordinateur. Mon système d'exploitation est Windows 7. J'utilise office 2010. J'ai un document pdf qui se com...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
basmallah

Conversion

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Audio pdf incomplet

bonjour, je parviens bien à lire un document pdf en audio, sauf que le dernier caractère de chaque ligne n'est pas lu ; il s'agit d'un document pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ccmpseudo

Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kelinette

Deux pdf cote à cote

Bonjour, Est-il possible de fusionner deux PDF (contenant chacun une image) de manière a les mettre un à coté de l'autre sur une même page ? comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
C-Claire

Mettre plusieurs pdf ensemble pour former un seul pdf

 Résolu

Bonjour, svp aider moi c'est urgent j'ai plusieurs fichiers pdf et on me demande de les mettre ensemble pour en faire un seule fichier. est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour pdf forges

bonjour j'ai reformaté mon PC problème sur fichiers pdf message cannot find gsdll please check the gostsript( de plus je ne comprends pas l anglais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
C-Claire

Visionneuse

Bonjour, Au travail, nous avons des dossiers avec de nombreux plans en pdf, pour faciliter la recherche de certains plans, j'aimerais trouver un pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thefang1

Comment faire des modification sur publisher

Bonjour, Je viens de finir de saisir un livret dans Microsoft Publisher; il se pressente deux page A5 sur une page A4. je souhaiterais l'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
contrariness

Pour ouvrir un dossier

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir un dossier tif comment le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Accord de finacement

Bonjour, je veux traduire gratuitement un document pdf de 112 pages écrit en anglais avec des graphiques en français. que dois je faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
C-Claire

Instantané

 Résolu

Bonjour Quand je prends un instantané dans un document PDF je ne sais pas où le retrouver Où a-t-il pu être classé ?......j'ai un trou !! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
micre13

Convertir en pdf un fichier word contenant un autre fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier Word contenant un fichier sous forme icône fonctionnel après la conversion en PDF....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sissi010

Pdf vers excel

 Résolu

Bonjour, conversion de PDF bers EXCEL ... plethore de propositions sur le net ... j aimerais un retour sur un logiciel simple qui permette de conver...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Quel programme pourrait lire un fichier pdf adobe à la place?

Bonsoir. Quel programme pourrait lire un fichier PDF Adobe à la place? Je ai un fichier PDF qui ne pouvait pas être lu par mon Adobe. Ce est un mystè...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mytå

Ebooks qui s'ouvre en wordpad

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Perte de texte en générant un pdf depuis word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé sur word une carte géographique téléchargée depuis...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 762