Impression PDF impossible via le navigateur

Fermé
Axel - 31 mars 2015 à 13:46
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 31 mars 2015 à 16:42
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis, il m'est impossible d'imprimer un fichier PDF directement depuis mon navigateur. Je suis obligé d'enregistrer le dossier sur mon Pc pour ensuite l'imprimer. Je dois très régulièrement imprimer des factures pour des clients, il faut que ça aille vite. J'ai passé une heure à lire des sujets à propos de ce genre de soucis et rien n'y fait. J'ai ce problème sur tous mes Pc et celà à peu près en même temps (MAJ qui en serait à l'origine ?).

Cordialement, Axel.



A voir également:

4 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
31 mars 2015 à 14:14
Bonjour,

qu'utilises-tu comme lecteur de PDF ? Celui qui est intégré à Chrome ou Adobe Reader (ou autre) ?
0
Salut à toi, j'utilise Adobe Acrobat Reader.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
31 mars 2015 à 14:43
Vérifie qu'Adobe Reader est bien actif par défaut dans Chrome
en tapant about:plugins dans la barre d'adresse, puis en désactivant Chrome PDF Viewer et en activant si besoin Adobe Reader.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de remettre Chrome PDF Viewer actif par défaut et retente l'impression.

S'il s'agit d'une mise à jour qui est à l'origine du problème, il faudrait peut-être regarder sous Windows quelles sont celles qui ont été installées récemment.
0
Merci beaucoup, j'ai suivi vos conseils à la lettre. J'ai mis adobe à jour, j'ai essayé avec le lecteur pdf de chrome, j'ai mis à jour le pilote de mon imprimante... Mais il demeure impossible d'imprimer directement les pages depuis le navigateur :/
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
31 mars 2015 à 16:42
Je suis tentée de te suggérer d'essayer avec un autre navigateur bien que je ne sois pas pour la prolifération de logiciels qui font double emploi sur un même ordinateur.
Mais cela permettrait d'isoler le problème.
Autrement, à part un paramétrage de Chrome, je ne vois pas.

C-Claire
0