Vignettes toujours visibles

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec Adobe PDF, j'aimerais que les vignettes soient toujours visibles à gauche. Je dois les faire afficher à chaque fois. Y a-t-il une façon pour qu'elles restent affichées par défaut?

Merci!

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

tu parles d'Adobe Reader (lecture de PDF déjà créés) ou d'Adobe Acrobat complet (c'est toi qui crées les PDF) ?

Le créateur du PDF peut imposer l'affichage par défaut (vue initiale) de son document (avec ou sans les vignettes, niveau de zoom, etc.). Son paramétrage est prioritaire.
6
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je travaille avec Acrobat Pro (complet). Par contre, je veux que les vignettes soient affichées peu importe le PDF que j'ouvre.

Merci,
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'affichage ou non du volet de navigation sur les vignettes est associé à un document. Il s'agit d'une de ses propriétés : menu Fichier, Propriétés, onglet Vue initiale, "Panneau Signets et page" dans la liste déroulante Onglet de navigation.

L'ouverture du volet de navigation n'est pas prévue automatiquement, à part peut-être de modifier quelque chose dans la base de registre de Windows.

C-Claire
0