Vignettes toujours visibles
RachelMartel
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Adobe PDF, j'aimerais que les vignettes soient toujours visibles à gauche. Je dois les faire afficher à chaque fois. Y a-t-il une façon pour qu'elles restent affichées par défaut?
Merci!
Avec Adobe PDF, j'aimerais que les vignettes soient toujours visibles à gauche. Je dois les faire afficher à chaque fois. Y a-t-il une façon pour qu'elles restent affichées par défaut?
Merci!
A voir également:
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité. parmi les informations du profil, indiquez si elles sont visibles : par tous à partir d'un moteur de recherche généraliste, seulement par les personnes ayant un compte sur facebook, seulement par les amis d'isabelle sur facebook, par aucune autre personne qu'isabelle.
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
Merci pour votre réponse.
Je travaille avec Acrobat Pro (complet). Par contre, je veux que les vignettes soient affichées peu importe le PDF que j'ouvre.
Merci,
L'ouverture du volet de navigation n'est pas prévue automatiquement, à part peut-être de modifier quelque chose dans la base de registre de Windows.
C-Claire