Vignettes toujours visibles [Fermé]

Signaler
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
-
Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Bonjour,

Avec Adobe PDF, j'aimerais que les vignettes soient toujours visibles à gauche. Je dois les faire afficher à chaque fois. Y a-t-il une façon pour qu'elles restent affichées par défaut?

Merci!

A voir également:

1 réponse

Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 867
Bonjour,

tu parles d'Adobe Reader (lecture de PDF déjà créés) ou d'Adobe Acrobat complet (c'est toi qui crées les PDF) ?

Le créateur du PDF peut imposer l'affichage par défaut (vue initiale) de son document (avec ou sans les vignettes, niveau de zoom, etc.). Son paramétrage est prioritaire.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
24
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je travaille avec Acrobat Pro (complet). Par contre, je veux que les vignettes soient affichées peu importe le PDF que j'ouvre.

Merci,
Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 867 >
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

L'affichage ou non du volet de navigation sur les vignettes est associé à un document. Il s'agit d'une de ses propriétés : menu Fichier, Propriétés, onglet Vue initiale, "Panneau Signets et page" dans la liste déroulante Onglet de navigation.

L'ouverture du volet de navigation n'est pas prévue automatiquement, à part peut-être de modifier quelque chose dans la base de registre de Windows.

C-Claire