Vignettes toujours visibles
Fermé
RachelMartel
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021
-
1 avril 2015 à 17:51
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 avril 2015 à 18:51
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 avril 2015 à 18:51
A voir également:
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité. parmi les informations du profil, indiquez si elles sont visibles : par tous à partir d'un moteur de recherche généraliste, seulement par les personnes ayant un compte sur facebook, seulement par les amis d'isabelle sur facebook, par aucune autre personne qu'isabelle.
- Paramètres de confidentialité Facebook : comment les régler - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 238
1 avril 2015 à 18:28
1 avril 2015 à 18:28
Bonjour,
tu parles d'Adobe Reader (lecture de PDF déjà créés) ou d'Adobe Acrobat complet (c'est toi qui crées les PDF) ?
Le créateur du PDF peut imposer l'affichage par défaut (vue initiale) de son document (avec ou sans les vignettes, niveau de zoom, etc.). Son paramétrage est prioritaire.
tu parles d'Adobe Reader (lecture de PDF déjà créés) ou d'Adobe Acrobat complet (c'est toi qui crées les PDF) ?
Le créateur du PDF peut imposer l'affichage par défaut (vue initiale) de son document (avec ou sans les vignettes, niveau de zoom, etc.). Son paramétrage est prioritaire.
1 avril 2015 à 18:39
Merci pour votre réponse.
Je travaille avec Acrobat Pro (complet). Par contre, je veux que les vignettes soient affichées peu importe le PDF que j'ouvre.
Merci,
1 avril 2015 à 18:51
L'ouverture du volet de navigation n'est pas prévue automatiquement, à part peut-être de modifier quelque chose dans la base de registre de Windows.
C-Claire