Creer un fichier pdf

blessing2015 -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


svp j'aimerai avoir les instruiction pour creer un fichier pdf.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Sur word -> fichier -> enregistrer sous -> type -> PDF

Voilà voilà
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Utilisateur anonyme
 
Si c'est pas sur word :

PDF Creator
GSview
AFPL Ghostscript
PDF to HTML
HTML Doc
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C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

cela dépend de ta version de Word.
Avec Windows XP, on peut supposer que tu utilises Word 2003 ou au mieux Word 2007.
Avec Word 2003, il te faudra installer une "imprimante" qui créera le PDF dans un fichier. Pour cela, tu peux utiliser PDFCreator (gratuit) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/

Si tu as Word 2007 (à jour avec le SP 2), tu peux utiliser la commande "Enregistrer sous", PDF ou XPS.
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