Les discussions

Remlir un document sur pc

Bonjour, comment remplir un document sur pc il ne veut pas me donner la main pour écrire Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Pdf calcul polygonale

je souhaite recevoir des fichiers pdf concernant calcul polygonale en details

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
durock

Convertir en pdf un document qui contient une pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je voudrais convertir en PDF un document Word dans le lequel est inséré un objet PowerPoint. Je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pajude

Pdf en musicxml

Bonjour, Je voudrais trouver un convertisseur de .PDF vers MUSICXML. Merci pour vos reponses. Cordialement Francis JAS Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier un pdf

Bonjour, Je souhaiterais modifier mes cours en pdf ! Ajouter des annotations en pouvant choisir taille, couleur, style de texte ect Connaissez vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
J.C.

Fusionner pdf

Comment faire pour fusionner des documents pdf ? Merci à qui pourra m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
J.C.

Récupération de fichiers

Salut! j'ai formaté ma carte mémoire te j'aimerais bien récupérer les données perdues. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gim39

Faceboook

Bonjour, jai deux conpte avec meme nemero de telephonne mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Tousqeu et relation avec mon telephonne

Bonjour, jai deux conpte avec meme nemero de telephonne Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Modifier le texte d'un document pdf

Bonjour : J'ai un document PDF et je veux modifier le texte du document. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Merci de votre aide. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Réunir 500 pdf en un seul

Bonjour, Je souhaite réunir 500 PDF en un seul. Comment dois je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tyranausor

Fichiers pdf en pièces jointes

Bonjour, impossible d'ouvrir sous incredimail les fichiers PDF, car ils sont endommagés. Pour votre gouverne, j'ai téléchargé window 10. Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les modifications du document

Bonjour : J'ai un document sous PDF que j'essaie de modifier car il s'affiche à l'envers. J'ai sélectionné l'option rotation pour qu'il revienne à...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cactus83

Ecrire sur fichier pdf

COMMENT ÉCRIRE SUR UNN FICHIER PDF DIRECTEMENT A L'ECRAN

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème avec pdf creator

Bonjour, J'ai un problème avec pdf creator : lorsque je créé un pdf j'ai une impression papier qui se lance sur mon imprimante. Je ne trouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DelNC

Transformer traitement de texte en pdf svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DevlenMcmeel

Traduire un fichier pdf en word

bonjour.comment puis je traduire mon fichier pdf en word.j'utilise un programme gratuit et je l'ai fait mais une fois le fichier en word,je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
diablo13800

Adobe reader xi

bonjour ! nouvelle inscrite sur CCM, j'aimerais que l'on m'aide à comprendre pouvoir récupérer "adobe reader XI". en fait, je reçois mes relevés de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Redbart

Changer de no. une serie de page d'un fichier pdf--adobe pro xi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une série de page (ex. les pages 166 à 200) deviennent les pages 200 à 166, c'est-à-dire qu'on réattr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marc

Cv en pdf

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe acrobat DC afin que je puisse compléter mon CV en PDF Cela ne fonctionne pas, je me suis mise sur la droit...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
piquesous

Traduire un texte pdf gratuitement, sans utiliser word

Bonjour, Je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuit pour le faire, en sachant que ma machine ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
danielthierry

Convertir un fichier en format pdf

 Résolu

Comment convertir un fichier word, excel en format PDF ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
RandeeLowry

Comment passer du format pdf à un format word

je crois qu'on appelle cela un "writer" qui permet de passer d'un format a un autre. quel logiciel utiliser svp??? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LorenzaSelkirk

Pdf en word

 Fermé

Comment changer un document pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kodatrololo

Flash player

bjr pouvez vous m aider a telecharger gratuitemt le flash player merci infinimt

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer automatiquement un formulaire pdf en paysage

Bonjour, j'ai crée un formulaire interactif PDF, à l'orientation de la mise en page est à l'horizontal. Quand je l'envoie à chaque utilisateur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour extraire du texte pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CarlynDenno

Comment creer un fichier pdf

bonjour SVP les amis comment créer un fichier PDF merci pour me le dire . merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
GrethelLazarus

Pdf image en pdf texte

Bonjour, j'ai des pages pdf en mode image, é ce ke c possible de le convertir en mode texte pour pouvoir copier le texte. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
YardMcintyre

Création d'un pdf interactif

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un PDF interactif facilement. Je m'explique : j'ai un bon de livraison sur Excel avec une m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Cabrina

Traduire un pdf de français à l'arabe

Bonjour, est il possible de traduire un article écrit en française dans un fichier PDF à la langue arabe . Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Chris 94

Surlignage dans un document pdf

Bonjour, J'aimerai surligner certains passages de documents PDF avec reader X (ou autre). Cela fonctionne parfaitement pour certains documents PD...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
verte colline

Comment empêcher le copier-coller d'1 pdf

Bonjour, Je souhaiterais protéger de la copie un document pdf version 8. Je travaille sur PC. J'ai essayé plusieurs choses mais je ne trouve pas...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Mestre Jehan

Transformation fichier world en pdf. merci.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur Windows pouvez-vous me dire comment transformer un fichier World en fichier PDF? Merci! Georges Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Taniasore

Logiciel pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Adobe Reader est devenu payant pour télécharger un document, j'accepte de payer un logiciel, mais refuse de payer un abonnement. Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Enregistrer en pdf

Bonjour, Quand je veux enregistrer un article sur internet, je l'enregistre en PDF mais il y a un trait sur tout le document, ou des publicités inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Pas de catégorie "signature" dans mes préférences (reader 9.1)

Bonjour, Je ne parviens pas à faire apparaître la catégorie "signature" dans les préférences de mon Adobe Reader 9.1. L'image jointe montre ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
teutates

Réduction de pages

Bonjour, j'ai un livre version pdf de 94 pages et histoire d'économiser le papier je voudrai mettre 4 pages de bouquins sur une feuille Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Arata

Copier un pdf dans excel

Bonjour, je viens de recevoir un pdf dont je voudrais exploiter les données dans excel puisqu'il s'agit d'un tableau. comment dois-je m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
f894009

Impossible de charger un .pdf sur gallica

Bonjour, à tous, Je viens vers vous avec un problèmes assez ennuyeux qui dure depuis quelques mois (et fait enrager mon père). Si je vais sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Yt.Kmoz.co.vu

Passer un dossier jpg en pdf

Bonjour, Comment passer un dossier jpg en pdf Le plus simplement possible pour un novice en informatique Merci Configuration: iPad / Safari I...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Je voudrais savoir comment pourrais-je traduire un document en forme pdf

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BONOBO159

Remettre la numérotation des pages

Bonjour, J'ai scanné un document en plusieurs étapes. Pour regénérer le document initial, j'ai fusionné plusieurs fichiers PDF. Problème : la n...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion certaines pages en noir et blanc

Bonjour, J'ai un pdf de plusieurs pages et j'aimerais convertir certaines pages du pdf en noir et blanc et conserver les auters qui sont en couleu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
contrariness

Conversion pdf/word alphabet cyrillique

Bonjour tout le monde ! Je dois faire une traduction Bulgare-Allemand d'un pdf pour mon boulot (avec google traduction donc la traduction sera nul ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m@rina

.jpeg en .pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dianasusan2314

Torrent vers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Microsoft windows avec pdf en complément

bonjour!! je veux télécharger et installer sur mon ordi portable toshiba un Microsoft Windows complet c'est à dire avec PDF incorporé

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger flash player

telecharger flash player

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Jean-François Pillou
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 8 774