Les discussions

Exercices corrigés de recherche opérationnel

Bonjour,j'aimerai avoir des exercices corriges de recherche opérationnel,pour mieux comprendre et consolider mes connaissances.que faire pour l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Traduire une notice

Bonjour,je voudrais traduire une notice d utilisation qui est en anglais en Français d avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Romainleheros

Traduire un texte pdf en francais

bjr a tous bne et heureuse année 2016.svp auei progra,,e utilisé pour traduire un docu,ent pdf en francais de plus de 300 mots svp c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sr60

Problème ouverture pdf systématiquement à 191%

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Comment convertir pdf en word

Bonjour, la Famille Je suis un cours en ligne sur ce site : Swiss eLearning Institute _ Management (FR) les cours sont en diapo,la lecture commence ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jc80

Transformer un pdf en open office

Bonjour, comment transformer un PDF en open office. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
antoine.pecora

Convertir jpg en pdf

Résolu

convertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GéS43

Convertir pdf en jpeg

Bonjour, J'ai lu et relu les explications pour transformer un document PDF en JPEG, j'ai téléchargé et installé PDF Créator et j'ai voulu le teste...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
la cigale30

Filigrane

Résolu

Bonjour, J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Window...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Foxit reader

Bonjour, Comment imprimer recto verso avec foxit reader ? contrairement à Adobe Reader, je ne trouve aucun renseignement dans la boîte de dialogue...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Video sur un pdf

Bonjour, est il possible de mettre des vidéos (maxi 2 vidéos) sur un pdf et les envoyer a quelqu'un qui pourrais lire le pdf sans internet ? Mer...

hebus888

Impression pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des fichier pdf. Je pouvais le faire avant d'installer windows 10. Lorsque je clique sur l'icône imprimante, un ...

hebus888

Convertir fichier open office sous pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier calc (tableur) sous open office 3.3 et j'aimerais le convertir sous PDF Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, Merci par a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
francois

Format jpg

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir le format JPG en PDF ou autre Je dois transmettre des fichiers mais mon scanner fait des fichier JPG no...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lydie1906

Comment créer un document pdf

Résolu

Bonjour, j'ai scanné un document, on me demande de l'envoyer en PDF, je fais comment ? D'avance merci et bonnes fêtes

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
zinou

Impression facture sur pdf entete

Bonjour, J'utilise un logiciel pour faire les devis et les factures, après j'imprime sur le bac à papier entête, puis je les scanne pour les envoy...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sharky1x

Adobe reader

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier gw en pdf

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
3IR3

Fichier pdf

Résolu

Bonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
einste

Compresser un pdf au maximum

Résolu

bonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cddede

Problème avec acrobat reader dc

Bonjour, J'ai fais la MAJ d'acrobat et il s'avère qu'il plante...souvent. 1PDF ça va, à partir de 2 ouverts simultanément (de 400 pages chacun), ç...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
schwar79

Imprimer une page web en entier

Bonjour, Je suis des cours en ligne et j'aimerais imprimer les leçon. Quand je fais imprimer, ça m'imprime que ce que la page affiché alors qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cha'

Problème avec .pdf dans l'application lecteur de windows

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir mes .pdf avec l'application "Lecteur" de Windows. Dès que je double-clique, non seulement ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jeannets

Impression document pdf

Résolu

Salut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier downloadé: comment le sauvegarder en pdf

Bonjour, J'ai acheté sur un site de partitions toutes les partitions nécessaires pour notre prochain concert, ce qui fait environs 600 pages (chora...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
natlojeo

Je voudrais rediger un texte

Résolu

voulez- vous m'aider comment rédiger des textes et la conserver ou imprimer je ne suis pas pro en informatique merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Pdf

bonjour je transformais les images et les document en JPEG en PDF Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Demande d'aide de telechargement des livres

Bnjr,je tiens à vous dire que je suis on ne peux plus heureux d'etre devenu l'un de vôtre. Alors ma question est la suivante : Je desire avoir une app...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gbinforme

Je ne peux plus imprimer les pdf

Bonjour, Il y a deux jours j'ai imprimé plusieurs PDF sur mon imprimante HP 8600 Pro. Ce matin, il est impossible d'imprimer les PDF, j'ai essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Bidouille

Algorithme

Résolu

Ecrivez un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication d'un cahier de CE2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Comment se débarrasser une fois pour toutes du panneau 'outils'

Bonjour, j'ai mis à jour mon lecteur pdf. Désormais , à chaque fois que j'ouvre un document pdf, la page est mangée en partie sur le côté droi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bousedevache

Conversion de fichiers pdf

Bonjour, je cherche à convertir un livre d'étude téléchargé en pdf en epub pour le mettre sur tablette merci ... j'ai cours demain !

Red1.

Comment modifier un document pdf en jpeg

Bonsoir ! Tout d'abord, excusez-moi si ma question ne se trouve pas au bon endroit, et ensuite car c'est sans doute fort simple pour vous. Je me l...

Ben314

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Bonsoir. j'ai foxit reader dans mon pc windows 7,mais je peux pas ouvrir mes fichiers pdf. Vous avis SVP :)

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
faseldi

Imprimer les pdf sur mon imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des mails ou docu d'internet. Elle me dit enregistrer mais ensuite ne veut toujours pas imprimer après l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
georges97

Pdf

Créer un fichier PDF

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
barramail

Problème de lecture pdf

Bonjour, J'ai reçu un message contenant un fichier pdf que je ne peux pas ouvrir bien qu'ayant Adobe Reader.Windows m'informe qu'il lui est impossible...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aicha

Messagerie

c'est ma messagerie foxmail ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
^Abel^

Demande d'aide de traduction de texte

bonsoir,svp je voulais traduire un texte scanne arabe en français.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Cesel45

Zotero

Je voudrais savoir comment on utilise le logiciel zotero?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Starsat

Je cherche manuel de starsat sr-x 5300cu super .aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
michel_m

Deliasser un document pdf

Bonjour, Je ne sais comment je m'y suis pris mais j'ai réussi à déliasser par inadvertance un pdf d'environ 160 feuillets. Souhaitant renouvele...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

Formulaire

Comment remplir un formulaire en PDF avec le clavier ? Florenceccm

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Texte pdf illisible ("flouté")

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier pdf sur Word utilisant des polices "non standard", ie, que j'ai téléchargées. En principe, ce type de polices est li...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mike-31

Réponse favorable

Bonjour, Impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma tablette lenovo, comme message :"aucune application ne peut ouvrir cette pièce" Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pierthe

Editer un fichier pdf

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à éditer des fichiers sous format pdf sur des sites de l'administration sans comprendre pourquoi. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
arduinux

Pdf/ppt

Merci de m'indiquer comment Insérer un PDF dans Power-Point Cordialement MJhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Pdf lecture incompréhensible

Bonjour quand j ouvre mon téléchargement PDF cela m indique une page de lettres,de chiffre. Exemple: qluifc)é"à24=72(èuç_)à-èuisqov'"-3u42iià...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
leodagan16

Besoin de poursuite d'étude pour le troisième cycle

Fermé

salut, je repond au nom de mantuidi. je suis étudiant à l'UPN en deuxième licence et j'aimerai faire mon troisième cycle en Europe mais je n'ai pas as...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous

Ebooks

Résolu

Bonjour Je cherche des sites et surtout des forums d'ebooks en français Auriez-vous des adresses ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
aline64520
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 8 880