Etalir une facture
brocyclette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai traduit des interviews du Japonais en Français pour un film et ils me demandent une facture pour réclamer ma prestation.
A voir également:
- Etalir une facture
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Qu'est-ce qui était prévu sur leur bon de commande ?
Qu'est-ce que tu avais stipulé sur ton devis ?
As-tu un N° d'inscription comme entreprise déclarée ?
Je pense que tu devrais plutôt leur demander 500 tickets pour aller voir le film, et les vendre autour de toi ... ou alors obtenir un pourcentage sur les recettes du film !
Qu'est-ce que tu avais stipulé sur ton devis ?
As-tu un N° d'inscription comme entreprise déclarée ?
Je pense que tu devrais plutôt leur demander 500 tickets pour aller voir le film, et les vendre autour de toi ... ou alors obtenir un pourcentage sur les recettes du film !
BONJOUR
Et Bonjour et Merci font-ils parti de tes traductions?
Les intervenants de CCM ne sont pas des robots.
Un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne.
Cordialement
Et Bonjour et Merci font-ils parti de tes traductions?
Les intervenants de CCM ne sont pas des robots.
Un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne.
Cordialement
Exact !
Cela fait même partie de la Charte de CCM que brocyclette, qui vient de s'inscrire, n'a pas encore pris le temps de lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Cela fait même partie de la Charte de CCM que brocyclette, qui vient de s'inscrire, n'a pas encore pris le temps de lire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/